Affichage des messages de JFCLG.6407 :

Futures légendaires/obtention des précurseurs ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JFCLG.6407

JFCLG.6407

La seule chose légendaire dans l’histoire est la frustration ou la joie d’obtenir un précurseur par chance, autrement dit d’être confronté à la plus grosse injustice possible dans le jeu si on se fixe comme objectif l’obtention d’une légendaire. Je pense qu’il y a suffisamment de joueurs qui ont cet objectif pour que la question soit traitée dans les plus brefs délais. J’aimerais que sur toutes les personnes ayant une légendaire chacun aient eu la même difficulté à peu de choses près pour l’obtenir, aussi grande soit-elle. Le prix des précurseurs à l’hdv n’est même pas représentatif de la difficulté d’obtention de ces armes, l’inflation fait qu’on en trouve actuellement à plus 1000p alors que le droprate ne semble pas avoir été modifié depuis plusieurs mois.

Pour ce qui est de la communication autour du possible craft des précurseurs, je dois dire qu’elle est lamentable. On peut parler de mensonges en vue de ce qui a été dit et c’est dommage car cette méthode d’obtention est très attendue.

Je garde quand même espoir, mais ça devient lourd.

Taux de Chance lié à la présence en jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JFCLG.6407

JFCLG.6407

L’aléatoire c’est cool, surtout quand on commence à douter, on s’en empare et on lui fait dire n’importe quoi en fonction de son expérience personnelle. Après le coté technique on s’en fiche, que ça soit une valeur cherché dans une case dans la RAM ou en fonction de la date de création du perso le résultat est le même : on (les joueurs) ne sait pas et c’est en cela qu’on peut qualifier l’événement d’aléatoire (il suffit de ne pas connaitre les issues pour le qualifier ainsi, pas besoin de remettre en cause le déterminisme insérant à notre univers :-°).

Une chose est certaine : plus vous jouez et plus vous avez de chances. Le reste on sait pas, et même si personnellement je suis contre l’injustice qu’est l’aléatoire dans un jeu en jouant on l’accepte.

Sur ce, bon jeu et bonne chance.