Un boss reset uniquement si son/ses agresseur/s sont morts, hors d’atteinte (bug exploit) ou s’il est hors de sa zone d’origine. Perso, je ne vais pas crier à l’injustice mais au génie, puisque de cette façon, ca va permettre de mettre en place une réelle stratégie.
Bon travail, messieurs les dev’s.
Faut voir ça d’un autre point de vue aussi…s’il y a des morts sur un boss, c’est forcément que soit les personnes concernées le font à l’arrache et se moquent des stratégies adéquates, soit le groupe n’est pas optimisé pour fonctionner correctement.
Fini les groupages sans tank ni guérisseur, dans lesquels chacun ne pense qu’à sa petite personne ! Dites-vous que c’est un mal pour un bien, puisque le but de la manoeuvre mise en place est de forcer les joueurs à créer quelque chose que beaucoup ignorent : la cohésion de groupe.
C’est pourtant le principe fondamental d’un groupe de donjon, à savoir “qui fait quoi, et comment doivent interagir les joueurs entre leurs différents rôles”….
Ca ne vous a jamais ennuyé que quelqu’un se plaigne de trop subir de dégâts alors qu’un guérisseur faisait des pieds et des mains pour le maintenir en vie, tandis que le plaignant sautait dans toutes les directions comme un chimpanzé, SANS RAISONS, sans jamais rester dans la zone de soins ?
J’ai pas suffisamment de doigts pour compter, en ce qui me concerne. Et ça, ça va grandement aider au respect des compétences, aussi infimes soient-elles, des autres joueurs avec lesquels vous vous aventurez quelque part.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.