Affichage des messages de Jos.8793 :

Build rodeur McM optimisé

in Rôdeur

Posted by: Jos.8793

Jos.8793

Merci mais j’ai pas posté ici pour avoir des conseils sur ce que j’utilise, c’est une valeur sur que je propose pour ceux qui veulent apprendre à le jouer. A prendre ou à laisser

A laisser alors… parce que je ne sais pas pour les autres rodeurs mais perso je ne m’aventure pas dans un zerg /bus sans stabilité et stunbreaker.

[Build] "Amazone Glass canon²"

in Rôdeur

Posted by: Jos.8793

Jos.8793

Juste 2,3 petites precisions / corrections :

- concernant la rapidité, outre l’aspect actif /passif des buffs, on ne peut pas depasser 33%, c’est ce qui donne ‘impression d’aller plus vite avec le buff. Du coup le trait sur la vitesse de deplacement du pet est un peu useless si on a deja un bonus de deplacement de 25%.

- de même pour la vigueur c’est cappé à 100%, donc on ne peut atteindre 150% de regen d’endurance.

Enfin en termes de degats “max”, en donjons tout du moins et en pve, ca sera sans l’arc long, avec l’epee, au moins 15 en nature et les traits critiques du pet et might sur critic : le 20/25/0/25/0 ou le 30/25/0/15/0… sincerement les degats ne sont pas comparables avec les autres builds (sans compter que l’arc long oblige a rester a une distance élevée qui empeche de bien partager les buffs).

Autre chose, je ne sais pas comment tu as calcule la difference de dps arc court / long, mais c’est loin d’etre aussi élevé. En fait il n’y a qu’a la portée max que l’arc long est Uun peu mieux que l’arc court en termes de dps, sinon c’est plutot l’inverse.

Par contre en mcm vu la survie du pet et l’interet de maintenir la portée si on veut jouer glass cannon, je suis d’accord que c’est l’arc long qui s’ impose et que le 30/20/20/0/0 est generalement le build standard

(Modéré par Jos.8793)