Affichage des messages de Kaydhen.2905 :
Salut Yutsura, oui j’ai vu ton post il y a quelques minutes. Je trouve ça vraiment dommage dans leurs cas. Il pourraient au moins laisser un délai de vérification pour ce genre de situation. A côté de ça ils laissent jouer des joueurs de Bief D’élona qui font de l’exploit bug et qui trichent ouvertement en McM. C’est ce genre de comportement qu’il faudrait bannir sans appel
Bonjour à tous.
Ce message concerne un Guildmate qui s’est fait bannir ce jour avec une raison qui dépasse l’entendement logique de toute plateforme MMO qui se respecte.
Personnage : Harima Sensei
Compte : Megawatt.8059
Serveur : Pierre-Arborea
Mon meilleur pote s’est vu clôturer son compte Guild Wars 2 sous prétexte qu’il avait “vendu ou acheté” de l’or virtuel contre de l’argent. Sans annonce préalable ni preuve de votre part il s’est vu l’accès au jeu brusquement suspendu et n’a depuis même plus la possibilité de contacter l’assistance. Le choix pour l’équipe des “sois-disant Game Master” concernant ce bannissement est l’envoi de sa part d’une centaine de Pièce d’or à sa Femme en jeu.
Depuis quand, n’a t-on plus le droit (sans risque de se faire bannir) d’envoyer de l’argent virtuel à nos amis ou notre famille en jeu ? Somme-nous juste une poignée à trouver ce comportement punitif scandaleusement inacceptable ?
Je suis CONTRE les joueurs qui utilisent des bots, CONTRE ceux qui achète de l’or parce que ça pourri le jeu. Mais un comportement ABUSIF de la part des GM ou de votre équipe l’entache tout autant. Vous avez banni son compte en lui précisant “le pourquoi du comment” APRÈS qu’il vous le demande et désormais, il n’a même plus accès à l’assistance car tout lui est restreint. Quel pouvoir ! Celui de punir sans laisser la moindre chance à l’utilisateur de s’expliquer avec vous.
Ce type de sanction laisse donc sous-entendre une politique abruptement commerciale, privilégiant ainsi un achat de gemmes de la part du Consommateur plutôt qu’une entraide entre Guildmates ou Amis.
J’espère avoir une réponse de votre part M. Lo Presti, ou quiconque qui sera en mesure de lui justifier en quoi il n’a plus accès au jeu. Déjà que nous jouons avec une utilisation de VPN payante uniquement sur GW2, l’idée de ne plus avoir d’échange quelconque avec nos amis ou nos compagnes restreint clairement votre fabuleuse politique d’évolution sociale en jeu dont vous nous aviez parler lors de mails précédents..
Respectueusement et gageant qu’il s’agisse bien là d’une erreur de votre part .
Kaydhen Pierre-Arborea.