Messages les mieux notés de Kjarllan.9142 :

Garde robe, habits/armures, teintures, armes (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Quand le système avait été annoncé, je m’étais dit que ça allais être super, plus besoin de passer par les pierres de transmutation, d’avoir l’objet skin et l’objet stat pour les fusionner et surtout de pouvoir faire des mix avec tenus ville et armures (parce que faire des mix avec que des villes ou que des armures c’est déjà cool mais faire les deux c’est encore mieux)

Arrive le jour de la maj et :

la première partie c’est ce qui était attendus, on a nos stat et un catalogue de skin avec un système de transmu qui va parfaitement avec.

par contre les tenus de villes là ça a été le rocher de trébuchet dans les dents.
Avant on pouvais faire des mix des différentes parties en les teintant, maintenant on a tout un ensemble ou rien et qui plus est non teintable.
C’est pas un retour en arrière vus que c’était pas présent au début du jeu, mais c’est juste une gros ratage, en gros on nous montre la Lune et on nous fait aller dans la fosse des Mariannes.
Je me pose juste la question de “Pourquoi vous n’avez pas mit les vêtements de villes en skin d’armure ?” Juste faire papillon simplifie grandement les choses pour la gestion du jeu (puisque plus qu’une base et non deux) tout en faisant que les gens se fassent plaisirs.
Gw2 est un jeu de Skin, de fashion victim (j’en fait partie). Les Stat on s’en fout. Ce qu’on veux c’est des pièces d’armures en tout genre (même achetable au Lion) ; mixable et teintable selon nos envie. Que ce soit pour faire une tenue cuir d’assassin trop dark avec un nombre énorme de piques, une armure de soldat parfaitement réaliste ou une tenue qui rend hommage au mauvais goût suprême en vous faisant éclater les yeux.

Au final si je devais choisir entre ce système ou l’ancien je reprendrais l’ancien.
Le nouveau système pourrait être le meilleurs jamais vus sur les MMO si vous faisiez passer les skin de ville en skin d’armures avec les parties bien différenciée pour être mixable et teintable.