(Modéré par Klaw.7051)
Affichage des messages de Klaw.7051 :
Bah le problème il est simple : si depuis le départ il n’y avait pas eu cette distinction de serveurs FR/DE/ES/EN, les français se seraient regroupés sur quelques serveurs en s’organisant.
Maintenant, tous les FR (enfin, la très grosse majorité) sont sur des serveurs taggés FR (normal), et on se rend compte qu’Anet a tellement bien réfléchit au truc avant, que ces serveurs ne peuvent pas être compétitifs. Le problème il est là —> l’organisation a été mal pensée au départ (ou alors c’est voulu, mais je ne comprends pas) et ce sont donc les joueurs qui doivent s’adapter, en allant sur des serveurs “internationaux” pour combler les manques d’Anet ?
Très peu pour moi, je suis sur un serveur FR, j’y reste (question de communauté, de connaissances, etc… plein de raisons qui font que je n’ai pas envie de migrer). C’est à Anet de régler le problème, pas aux joueurs.
Donc en gros, si j’ai bien compris le message officiel d’Anet c’est :
“Vous, nos clients, ne comprenez rien. Le jeu est tel qu’il est et ne changera pas sur cet aspect, car vous ne faites que couiner pour rien.”
Sympa. Donc le fait que les serveurs Européens se retrouvent plein de guildes US, c’est normal et c’était calculé depuis le départ.
A la limite pourquoi pas, mais expliquez nous au moins alors l’intérêt d’avoir fait 2 ladders ? Ou aussi l’intérêt d’avoir des serveurs francophones (et non pas français effectivement) sur un jeu où le gros morceau (le WvWvW donc) a été désigné pour être joué au niveau international, sans frontières (et où la logique voudrait que l’on utilise donc tous un tag drapeau Anglais, puisque c’est la langue la plus utilisée) ?
Bref, vous essayez de nous faire croire que tout est sous contrôle et que tout se déroule comme vous l’aviez prévu, sauf qu’il y a des incohérences tellement énormes dans l’implémentation technique qu’il est impossible de vous croire.
Vous nous prenez pour des gros pigeons quoi.
Bon courage avec votre jeu donc. Je connais de plus en plus de personnes qui arrêtent et passent à autre chose quasi-uniquement à cause de cette mécanique complètement “cassée”, mais restez sur votre idée. Au final nous verrons bien qui a eu raison, et j’espère sincèrement que ça sera vous.
(Modéré par Klaw.7051)
Sincèrement, y a des mecs qui sont prêts à pourrir leur plaisir de jeu (et celui des autres à quelque part, même si là ça me surprend pas) en allant spy un autre serveur ? Faut vraiment pas savoir quoi faire de sa vie quand même…
Et dire qu’on parle d’un jeu… j’ose pas imaginer ce que certains seraient prêts à faire si de l’argent était en jeu.
Enfin là on pourrait croire que je suis hors sujet, mais bon, le raisonnement est le même pour les guildes US qui migrent pour pouvoir dire “youhou on a été first EU, c’est tous des brêles les EU lololol”. Je vois même pas où les mecs peuvent s’amuser à faire du pve la nuit…
Enfin bon, la bêtise humaine n’a pas de limite, ils ont été bien naifs chez Anet pour croire que les gens allaient jouer le jeu.