Affichage des messages de Krx.6473 :

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Krx.6473

Krx.6473

En fait je me demandais surtout comment éviter que les joueurs puissent jouer efficacement en spammant le droit au cœur, sans pour autant trop léser ceux qui jouent en plaçant au bon moment leurs back stab, et je trouvais que c’était la meilleure solution.

J’ai remarqué que plusieurs voleurs disaient se retenir de ne pas spammer leur droit au cœur juste après leur backstab pour jouer avec une certaine “classe”, et j’avoue faire ça moi aussi.
Cela dit avec le nerf de la furtivité j’ai peur que le jeu au backstab soit moins prisé alors que le spam 1/2 de l’arc suivi d’un finish droit au cœur sera privilégié en mcm, et je trouvais ça dommage.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Krx.6473

Krx.6473

Hey!

Je joue voleur en tant que main depuis le lancement du jeu (ainsi que nécro et plus ou moins toutes les classes du jeu), et je pense que cette technique est encore beaucoup trop efficace.

J’ai un peu réfléchi sur ce qui faisait son efficacité et comment on pourrait faire pour l’équilibrer, et je pense que le meilleur moyen de forcer son utilité “à bon escient” serait de réduire sa portée. Je m’explique.

La plupart des voleurs aiment cette technique car elle touche presque à tous les coups l’ennemi et fait de bons dégâts.
La portée énorme du droit au cœur permet d’aller presque aussi vite que grâce au 5 de l’arc de court et empêche l’ennemi de mettre de la distance entre lui et le fufu. Pour peu qu’il tombe à 25%, même s’il arrive à s’éloigner, 2 droits au cœur et il est rattrapé/achevé.

En réduisant sa portée, son utilisation sera destinée presque exclusivement à achever un ennemi proche, et un ennemi qui met de la distance devra être rattrapé avec un larcin, foulée, signe de l’infiltré ou 5 de l’arc, pas avec un spam 2, ce qui favoriserait les switch d’arme et un jeu un peu plus intelligent.

J’ai peur qu’arenanet nerf cette technique d’une façon un peu idiote, c’est à dire en réduisant trop les dégâts qu’elle fait, alors que justement cette technique à été pensée pour faire des bons dégâts. Réduire son efficacité ainsi limiterait son action à un gap-closer, alors que le fufu en possède déjà plein.

Au final, je serais pour une réduction de sa portée, et une légère réduction des dégâts globaux de la technique.

Merci de me dire ce que vous en pensez (gentiment de préférence )