Le soucis n’est pas forcément de lutter contre le speedrun, chacun est libre de jouer comme il l’entend.
Le soucis c’est que lorsque l’on annonce dans une recherche de groupe “NO RUSH” certains joueurs ne comprennent pas et fonce tête baissé, et si par malheur on leur rappelle que c’est un groupe “no rush” on se fait kick du groupe. Malheureusement cette pratique est de plus en plus courante et même pour les petits donjon. Par exemple Cita chemin 1, il n’y a vraiment pas grande différence de temps entre le mode rush et le mode non rush.
Si on ne connait pas un chemin ou un donjon, on ne prend même plus la peine de t’expliquer, on doit les suivre sans rien comprendre et si par le plus grand des hasard on n’arrive pas a passer un groupe de mobs en rushant on se fait kicker et en prime traiter de noob…
Les rushers sont un fléau pour les petites guildes, comme l’a soulever plus haut Prayer, quand il faut prendre des personnes en pick up nous nous sentons obligés de nous plier aux exigences de ces personnes et malheureusement ce genre de pratique ne donne plus l’envie de continuer à jouer.
Après chacun à sa manière de jouer mais honnêtement je ne vois pas où est le plaisir de jouer si on se dépêche de finir un donjon alors qu’on vient à peine de le commencer…surement l’appât du gain…encore et toujours!
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.