Et là, à l’instant, je viens de finir la mise à jour.
Une seule chose à dire : et j’ai pleurééé, pleurééé… Pour que ça ne se reproduise plus.
J’ai trouvé la MAJ du dernier chapitre génial ! Des boss intéressants, des lames dorsales, des marionnettes, des machins et des trucs, des stratégies…. La cinématique de fin a provoqué une série de hurlements hystériques sur le mumble de guilde ! Mordremoth se réveille, rien que ça !
Un dragon, ça créé plein de nouvelles possibilités pour le RP Sylvari, pour le Lore en général, ça promet des donjons, peut-être même une extension…
Ça vous laisse imaginer mon état quand j’ai tué Scarlett pour la première fois. Je ne tenais plus en place, je hurlais. J’ai plaint Kasmeer quand Marjory était à terre, avant d’être rassuré quand elle n’était pas morte. J’ai espéré la mort de Scarlett, je l’ai tué. J’ai regardé avec avidité les cartes holographiques.
J’avais donc placé tous mes espoirs dans la mise à jour d’aujourd’hui. Toutes mes questions allaient trouver leurs réponses. On annoncerait peut-être une extension, dans tous les cas un contenu conséquent ! J’étais donc heureux, impatient comme un jeune chiot en me connectant en ce début de soirée. Mais ça, c’était avant.
Aujourd’hui, je viens de terminer la mise à jour. Avide de connaissances, je me précipite à la taverne pour écouter les dialogues des PNJs.
Je suis mort. Voilà, je n’ai qu’une chose à dire. Un dragon se réveille, et ils font la fête comme des imbéciles. Quand on parle à Kasmeer, elle passe son temps à dire : “je ne comprend pas…”. Un dragon s’est réveillé, c’est évident pour n’importe qui ! Et ils sont juste contents d’avoir tué Scarlett, sans même se demander pourquoi elle a fait tout cela.
Taimi arrive. Elle n’a pas l’air contente, elle sait que le dragon s’est réveillé. Un espoir grandit en moi : peut-être qu’elle va les faire redescendre sur terre. Peut-être qu’ils vont livrer des informations intéressantes. Eh bien non, elle va parler de son dernier golem à Braham… Quelques histoires de famille intéressantes se pointent, mais je ne suis même plus en état de les apprécier.
Voilà, je meurs, et tous mes espoirs avec moi. Non, j’en garde finalement un, un seul : le 4 avril. S’il vous plaît, ne ratez pas la prochaine mise à jour. S’il vous plaît. Je vous en supplie.
Un joueur qui ne veut plus vivre la même déception une seconde fois.