Un syllogisme : “Les chats sont mortels.
Socrate est mortel.
Socrate est un chat.” -Ionesco.
Socrate est mortel.
Socrate est un chat.” -Ionesco.
Voilà. Tout est dans le titre.
Je ne reproche pas le travail des développeurs, aucunement. Je me permet juste de critiquer ce truc… Là… Cet antihéros dégueulasse qu’est Scarlett.
De ce que j’ai cru comprendre, elle fut imposée par les marketings (à l’instar de ces sylvaris, inutiles à mon goût).
Je la trouve sans vie, sans classe. Elle n’inspire pas la peur et ne fait qu’engendrer un sentiment néfaste de grobillisme total : Elle a fait toutes les académies asuras, sait tout sur tout, connaît les charrs etc. Elle parvient à créer des alliances illogiquees : Krait/Cauchemar, etc.
Je trouve ce personnage strictement useless, et je comprend à quel point les event liés à lui peuvent être bâclés, car j’aurai honte de développer une telle immondice.
Mais, je viens me plaindre, pour la simple raison que peut-être les marketings comprendront finalement que les sylvaris ne sont pas un bon moyen de vendre le jeu, mais bien le contraire.
ArenaNet a prouvé son savoir-faire, sur Guild Wars 1 (Les 4 opus sont justes magnifiques). Cependant, j’ai réellement l’impression qu’ils sont en train de papillon sur le lore, ce que je trouve fort dommage.
Voilà. Virez Scarlett, et ne commettez plus l’erreur de créer une horreur inutile de ce genre.
Cordialement.
Flaap.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.