Affichage des messages de Lyk.5763 :
C’est un mépris total envers les joueurs européens, ca ne me surprend même plus de la part d’Anette qui se désintéresse visiblement du monde contre monde, c’est pire que des amateurs.
Et pour les cm/modolol qui vont me censurer, vos papillon de patchs de papillon, vous les foutez à minuit ou 1h CET si vous avez un peu de considération pour les joueurs euro.
Non, mais la solution de VS, je la connais. C’est se forcer à se lever à 5h tous les matins. J’ai beau aimer le monde contre monde, c’est encore la méthode de faire du pvdoor, je n’y vois rien de ludique et d’épanouissant, c’est même carrément foireux pour la santé.
Et puis, c’est une solution à court terme, ce n’est même pas sur que ca suffise.
Donc c’est normal de faire des reproches à Anette, c’est le système qu’ils ont mis en place qui favorise ce fonctionnement.
Mais je suis d’accord qu’ils s’en foutent (vu leurs réactions jusqu’à présent) et qu’on parle dans le vent dans tous les cas.
Ils tentent malgré tout de mettre des rustines de temps en temps, du type les transferts de serveurs limités, parce qu’en voyant la situation dramatique des serveurs américains… Enfin bon.
Perso, je suis bien content que ca risque de se retourner contre Anette.
Qu’ils continuent à ne rien faire, déjà, rien qu’avec Baie de Baruch qui sont incapable de jouer correctement (je n’ai pas rencontré une seule opposition valable), et ils gagnent facilement.
Mais voila, ils préfèrent persister sur le pvdoor > pvp. Leur choix, leur décision.
Je ne comprend pas cette volonté de recruter à tout prix des joueurs/guildes qui n’ont pas forcément grand intérêt de vouloir jouer sur serveur européen.
Si Anette choisit de calibrer son équilibrage des serveurs en fonction de la présence, et surtout du nombre de joueurs hors heures de pointe (rve powered), c’est leur problème, pas le notre.
(et ils ont suffisamment répété qu’ils ne voulaient pas frustrer le joueur nocturne en envoyantpapillongentiment ceux qui proposaient d’autres façons de calculer les pts)
Bon évidemment, quand on aura des adversaires trop faciles en soirée (attention, c’est déjà un peu le cas), on arrêtera.