Affichage des messages de Manfael.2759 :

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Manfael.2759

Manfael.2759

Il n’y a pas de message d’erreur autre que “Le logiciel ne répond pas”. (enfin pour moi en tous cas)

Il s’agit de la vidéo à la fin du Prologue qui ne peut pas se lancer pour ceux qui n’ont pas terminé le chargement entier de l’extension. Problème identique pour les vidéos de présentation des Halls de Guilde si le jeu n’est pas téléchargé à 100%.

Selon certains le freeze finit par passer une fois le chargement de tous les fichiers effectué, la vidéo se lançant alors d’elle même.

Pour ceux ayant relancé le jeu, et étant hors de l’instance du prologue le soucis c’est qu’il n’y a aucun moyen de retourner à l’intérieur. La vidéo elle, une fois chargée ne pose pas de soucis mais… Encore faut-il pouvoir rentrer dans l’instance, hors il n’y a plus aucun PNJ pour ça quand on a avancé jusqu’à la presque fin du Prologue.

Le freeze n’est pas un soucis, il se règle tout seul quand on a tous les fichiers du jeu. Mais quand on a été hors de l’instance on n’a aucun moyen d’y retourner et c’est ça le véritable soucis. ^^’

Changements envisagés pour les tourelles d'ingénieur

in JcJ

Posted by: Manfael.2759

Manfael.2759

Je joue ingénieur à l’occasion, principalement en JcJ.

J’ai trouvé ça assez étrange de pouvoir placer des tourelles qui ne peuvent recevoir de coups critiques ni aucun dégât dans le temps. Je ne suis donc pas contre un tel changement.

D’un autre côté, n’est-ce pas aussi là une occasion de revoir un peu les soins apportés par le kit d’outils ? Je l’ai toujours trouvé trop peu attirant comparé aux autres kits/compétences. De meilleurs soins pour les tourelles peut-être ?

Je me demande aussi si, côté PvE, il va en être de même pour les tourelles Sylvaris ? (qui ne peuvent être utilisé en JcJ, mais je pose la question quand même puisqu’elles fonctionnent sur le même principe je crois) A savoir que les tourelles Sylvaris sont déjà particulièrement fragiles en comparaison des tourelles de l’ingénieur.