Affichage des messages de Nemiosis.2076 :

Qu'arrivez-vous à tuer et comment ?

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

Tu as testé la spé double dagues? Je suis un gros joueur de PVE donc le PVP reste un peu à l’ecart mais j’avoue que j’ai rarement perdu des duels 1 vs 1 sur à peu près toutes les classes.
Entre les elementaliste qui se font two shot, les ranger tree shot…etc.

Le build double dague en full dégâts critique + précision + puissance avec des bijoux apportant un peu de robustesse et les apatitudes également est vraiment rentable niveau dégâts et peu s’avérer ravageur mais niveau survie il y a largement mieux.

Donc je pense que même les gardiens avec leurs dispells, ne peuvent rien faire contre des dégâts brut si ce n’est que de les encaisser quelques secondes de plus.

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

La difficulté des donjon n’est pas extrême et ils sont parfaitement terminable sans problème. Il y en a même certains on on s’en sort sans réparation comme dans la citadelle, caudecus ou encore ascalon.

Il faut bien comprendre que Arah est le dernier donjon du jeu, donc les personnes stuffé arah aurons du mérite. C’est pas comme dans les autres mmo ou même les kikoo sont des kikoo stuffé, sur guild wars 2 c’est fini. Seul les gens qui en veulent pour leur temps aurons une récompense à la hauteur. Avec un peu d’acharnement, de discutions entre guilde et d’optimisation, tous les donjons passent sans problème.

Par contre je veux bien reconnaître que certains trash mobs ont vraiment besoin d’un nerf, ils tapent limite presque plus fort qu’un boss….

Les seuls voies qui restent longue et chiante, c’est les voies 1 et 4 à arah. Avec ma guilde on a passé 3h pour la voie 4 la première fois qu’on l’a fait… Dwayna est tout simplement affreux, il regen tout le temps. On a du passer 1 heure rien que sur ce foutu boss mais comme dit, nous sommes aller se renseigner sur le net auprès de vidéo et finalement ça c’est plutôt bien passé.

A’net l’a clairement précisé, les donjon en explo serons vraiment plus difficile que les modes histoire, qui restent eux même relativement facile.

Inquiétude sur les altérations

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

Moi je dirais que tu n’es pas tout à fait inutile.

Je m’explique :

Serte, quand tu a monté le boss à 25 Stacks, tu ne peux pas aller plus haut, cependant si tu utilise par exemple le sceptre pour les saignements, les auto-attaques te servent à maintenir ses 25 stacks. C’est clair que si tu te dis que tu es là juste pour mettre une fois 25 stacks et rien faire après, tu serra effectivement inutile.

Coller 25 stack n’est pas bien dur mais après il faut réussir à les maintenir donc au final c’est une façon de jouer tout aussi viable qu’une spé critique double dague par exemple.

Orientation du nécromant

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

oui, effectivement les aptitudes peuvent être repensée différemment. Je vais essayer quelque test et je viendrais donner suite rapidement.

Orientation du nécromant

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

Merci de vos réponse rapide.
Exodrim, figure toi que je meurt vraiment très peu pour ne pas dire jamais pour certains donjons mais malgré tout, je ne me trouve pas assé resistant. Je figure dans une guilde ayant un potentiel d’expérience en terme de contenu HL relativement élevé et j’avoue me voir attribuer certains rôles en terme de dégâts et je suis apprécié également.
Pour le moment je me vois afficher des dégâts monstrueux en chaîne avec une phase de burst vraiment élevée mais j’aimerais avoir un peu de neuf et paraître utile également.
Lors de mon leveling j’ai joué sceptre cor de guerre avec une spé basé sur les dégâts altérations jusqu’au lvl 80 mais avoir des dégâts sur la durée n’est pas trop mon délire bien-que certains viendrons me préciser que c’est l’un des rôles principal du nécro.

Je sent que je peut être d’avantage utile mais j’avoue avoir été dépassé par le manque d’idée.
J’avais songé à me faire une spé tanky que j’ai testé durant 1 semaine mais je n’ai pas été convaincu par mes dégâts. J’ai essayé une spé soutien mais je n’en vois pas trop l’utilité au final puisque les zone de soutien sont les 3/4 du temps des aoes et vue que les combats font souvent bouger, certaines classes comme la guerrier full étendard et le gardien sont beaucoup plus opti qu’un nécromant.

J’aimerais continuer d’exploiter ma spé critique à la dague mais avec d’avantage de résistance.

Orientation du nécromant

in Nécromant

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

Bonjour à tous,

Je viens ici débattre un peu sur mon orientation de Build que j’ai travaillé avec acharnement et que je joue depuis longtemps mais que je ne trouve pas au final si convainquant que ça.

Mon build est le suivant : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3832g09t88h8sdh9100kk0u585l676bh7hdhq

J’utilise comme vous pouvez le voir en arme principal les doubles dagues étant donné que j’ai un stuff Full exotique 80 orienté puissance/précision/dégât critique et idem pour mes bijoux et le bâton pour rester légèrement en retrait quand les combats se font impossible au CaC.

Ce build possède un burst vraiment énorme qui se résume à lancer le puits de souffrance sous les pieds de la cible et de lance directement par la suite la forme de liche pour augmenter les dégâts critiques du puits qui “tics” dans une instance 80 comme Arah à plus ou moins 3K pendant 3 secondes. Quand un envouteur est dans le groupe et qu’il utilise son élite de célérité, l’auto attaque des dagues deviens presque encore plus monstrueux que les dégâts de la liche étant donné que j’attaque presque tout le temps en critique et que mes dégâts critiques se résumes à taper dans l’ordre approximatif suivant : 900 – 1200 – 1700 – 2200 soit en moyenne 5K de dégâts par enchainements de coups en auto-attaque.
Le puits des ténèbres est dans le build pour assurer également un coté “soutien” pendant quelques petites secondes au groupe avec qui je joue et le déplacement spectral pour les rush et le “de-stun” comme les fear ou les renversements.
Je suis réellement content de pouvoir taper aussi fort mais le seul problème qui je viens débattre ici c’est ma survie…

J’ai essayer de rester basé sur les mêmes stats tout en maximisant la robustesse dans les aptitudes mais malgré ça je trouve mon nécromant vraiment peu résistant. Il possède également 20k200 de vie.
A savoir que la vitalité ne sert presque à rien dans Guild wars 2 (quand on voit des gardien à 13K hp résister aussi bien, c’est très convainquant), il faut que j’augmente ma robustesse mais j’aimerais également conserver mes dégâts voir même, les améliorer encore un peu.

Donc maintenant vien la question à tous les nécromants jouant dans l’optimisation et le contenu HL en exploration dans les donjons, que me conseillez-vous de modifier pour garder mes dégâts actuels et augmenter à tout pris ma survie?

(Modéré par Nemiosis.2076)