Affichage des messages de Noisemaker.6352 :

Liadri je la déteste :/

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Noisemaker.6352

Noisemaker.6352

L’attaque auto vaut mieux la subir et garder les esquives pour le cas ou tu te retrouves au milieu des AoE. Pour les clones qui te pop sur la gueule, oui c’est tout à fait possible sachant que les ronds blancs pop souvent sur les bords de l’arène, les clones pop aussi souvent SUR les bords.

Je n’ai pas remarqué de pattern particulier pour les AoE personnellement, ce qui n’est pas un problème en soi… Du moins en phase 1.

Pour ce qui est de désactiver l’effet en modifiant les options graphique… Je ne trouve pas ça normal d’en arriver là, mais encore une fois ce n’est que mon avis.

Liadri je la déteste :/

in Le Jubilé de la reine

Posted by: Noisemaker.6352

Noisemaker.6352

Je suis actuellement en train de try hard le boss. Car oui je suis confiant le boss passera, il suffit de quelques essais pour comprendre les patterns, quelques autres pour assimiler le tout et une bonne dose de patience pour passer la grosse difficulté de ce boss qui est " la chance".

Cela me désole vraiment de voir que la difficulté du boss se retrouve gâchée par le facteur aléatoire. Un facteur qui est intéressant à petite dose, mais dans ce cas présent, l’aléatoire devient l’essence même de ce boss.

Nous avons la boule qui pull le joueur:
inutile au gameplay, le seul danger qu’elle provoque: Un pull random sur les AoE qui OS (pardonnez moi les termes un peu barbares pour certains).

Il y’a aussi les clones qui pop sur le joueur, ça arrive, c’est un try foireux on passe (la part d’aléatoire aurait dû se limiter à ça sur ce boss à mon avis)

Et le comble du comble, celle qui m’a fait venir poster ici c’est l’effet minable de lumière qui fait briller l’écran, on voit RIEN… C’est comme si on éteignait l’écran. Très intelligent pour un boss ou le placement et la réactivité sont primordiales n’est ce pas? Je ne comprends pas l’intérêt de cet effet si ce n’est faire perdre un nombre de fois incalculable le joueur sur quelque chose qui ne s’évite pas, qui ne demande pas de réaction ou réflexion particulière. Une “fausse” difficulté, un faux défi.

Bref coup de gueule, et de peur, peur de voir AN suivre cette direction dans le développement du contenu du jeu.