Affichage des messages de Oignonche.2761 :

Un nerf nécessaire ?

in Voleur

Posted by: Oignonche.2761

Oignonche.2761

1) Ton troll ne tient pas la route ou plutôt ta rage.
2) Attaque sournoise de dos, ça fait ces dégâts sur un élémentaliste, envoûteur et nécromant.
3) Toute les classes sur ce jeu, elles sont toute ÉQUIVALENTES.
4) Voleur c’est ( par principe, à mon humble avis ) la classe JcJ par excellence, un voleur, qui ne détruit pas les gens est vraiment useless. Ceux qui font les dégâts comme ça, joue leur voleur " Glasscanon" très grosse capacité de burst mais très peu de vitalité et de robustesse, j’ai 2 voleurs en JcJ, DD/DP ( Dague Dague / Dague Pistolet ) et un voleur DD/AC ( Dague Dague / Arc court ), le premier étant évidemment le glasscanon CC et le 2ème le survie/dot.
Je connais très bien ma classe, sois le burst et la mort qui peut arriver en 1,5seconde ( Oui, oui, c’est possible ), sois le saignement qui est à mon avis, puissant mais facilement contrable par un simple sort de soin. D’accord le burst n’est pas contrable, mais des effets de contrôle du voleur, sont assez limités, pas de stun, Ok il y a les immobilisations, mais se sont des sorts utilitaires ( Et 1 passif à 40% de chance d’immo en dessous de 50% de vie ), mais un voleur n’use pas les poisons, moi je trouve ça particulièrement inutile pour ce type de jeu, bref Voleur Glasscanon CC ca burst, mais n’importe quoi peut te tuer TRÈS TRÈS facilement !
5) Entraîne-toi plus, apprends mieux la classe voleur, ce qu’elle peut faire ou non. Je ne citerais pas toute les forces et faiblesse d’un voleur. Mais si tu es moin de grade 10, c’est que tu pvp rarement et que tu sais pourquoi tu n’y arrive pas. Si tu es plus de grade 15 voir 20 tu JcJ déjà plus souvent, mais tu n’as rien appris de tout tes BGs.
Et enfin 6) Le joueur en face de toi maîtrise son personnage, il sait quand il faut sauter sur toi, ou non. Tu manque sans doute d’expérience pour le JcJ. Utilise plus ta souris pour ta caméra car un voleur vient souvent par derrière, au dessus , ou un endroit que tu ne vois pas, autrement dit, ton point mort.