Affichage des messages de Pryda.8257 :

L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

in McM

Posted by: Pryda.8257

Pryda.8257

10vs30 ? C’est exactement ce que tout les serveurs qui vous ont affronté ont subit en heures creuse et ils avaient le même avis que vous sur la qualité de jeu de leurs adversaires.

Le fait que les créneaux horaire pendant lesquels vous tapiez du bois aient été fortement réduit ne peut que vous faire du bien, car allez pouvoir encore plus améliorer la qualité de votre jeu pendant à ces heures et cela donnera plus de valeur à vos points.

Concrètement, les Desos jouent comme des pieds (suffisait de voir hier soir avec le double focus sur vallée, le bus Deso c’était du whipe à 100% sans problème, alors que nous étions en sous effectif), et mis à part les RG, c’est pas folichons chez les SFR non plus. Non sérieusement, le seul problème c’est le bus RG qui est un bus cohérent et très bien organisé. Hier nous avons réussi à tenir 2h en sandwich entre 2 bus bien plus nombreux que nous, et ce tout simplement car nous avons joué de manière stratégique. Repousser le bus RG 8 fois de suite en sous effectif, je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde. Alors je veux bien que la qualité de notre jeu ne soit pas optimale (un bus de pick up c’est difficile à organiser), mais quand on met 2h à cap un fort à 2v1 (car le bus SFR n’a jamais attaqué le bus Deso à 10m devant lui, c’était fun à voir), on ne la ramène pas. A ce propos, le nom du streaming de Pryda (un RG donc) était assez drôle hier soir : “teaming with Desolation cause we suck”. Effectivement, je suis assez d’accord avec lui.

Je suis tout à fait d’accord, par contre on était 27 RG et 7 pickups donc pas en surnombre par rapport à vos 90 sur TS C’était sympa avant l’entrée avec Deso dans le keep :/ Ça s’est passé différemment sur les autres maps d’après ce que j’ai entendu de la part d’autres guildes SFR.

Gros problémes en McM : Invasion d'espions

in McM

Posted by: Pryda.8257

Pryda.8257

Depuis quand il faut absolument les canons et l’huile pour défendre un fort?