Nouvel Empire Kurzick [NEK]
Affichage des messages de Shadow.4823 :
Nouvel Empire Kurzick [NEK]
Voici juste à titre informatif et pour ceux qui ne sont pas adeptes de l’anglophonie ma traduction du fameux message.
[Ruin] et leurs alliés ont remporté une victoire décisive dans le tiers européen contre les forces combinées françaises de Place de Vizunah [FR] et Pierre Arborea [FR]. Malgré l’écrasante supériorité numérique (2 contre 1) des serveurs combinés français, la coalition internationale sur le serveur Désolation [EU] a offert une victoire décisive.
La liberté arrive en Europe!
[Ruin] est arrivée à ramener la liberté et la vraie concurrence sur le support européen. La décadence et la corruption de Vizunah [FR] doit être abattue pour ne jamais menacer une Europe à nouveau libre.
L’hypocrisie de Vizunah [FR], qui s’est fait connaître en raison de leur présence nocturne franco-canadienne dénonce maintenant Désolation [EU] comme jouant «injustement», maintenant qu’ils ont le soutien nord-américain qui leur est propre ! Désolation [EU] et [Ruin] ne toléreront plus que les serveurs français détruisent tout challenge. Les tactiques lâches de Vizunah [FR] de roaming, d’espionnage et de flagrante supériorité numérique n’ont pas suffi à donner leur la victoire.
La menace française se poursuit
La menace française doit être achevée jusqu’au bout. Nous devons commencer par détruire la présence résiduelle de Vizunah [FR]. [Ruin] soulèvera une armée européenne pour garantir que la menace des deux serveurs serveur français ne menace plus jamais la liberté et la concurrence. [Ruin] demande à tous ceux désireux de servir de nous rejoindre.
Offensive de nuit.
[Ruin] a fait payé un lourd tribut à Vizunah [FR] et Pierre Arborea [FR] tout au long de la première semaine de combats. Bien que “l’éveil” des raids par Vizunah [FR] ont pu finalement réussi à ralentir temporairement l’avance de Désolation[EU], les coûts étaient trop élevés pour les joueurs de Vizunah [FR]. Les déconnections et la fatigue ont finalement eu raison de Vizunah [FR] et les vagues incessantes de renforts de Desolation [EU], toutes fraîches, couplées au facteur financier écrasant, du fait d’avoir tous les territoires anéantis chaque jour, ont rendus impossible toute résistance française.
Désolation [EU] a pris une forte avance initiale contre nos adversaires.
Armées de Golems, [Ruin] à régulièrement taillé une brèche à travers le territoire français. Les pertes françaises lors de nos campagnes de bombardement de nuit étaient des dizaines de milliers tout au long de la première semaine de combats.
Désespéré, les principaux acteurs français du royaumes ont couplé leurs forces pour tenter de récupérer nos approvisionnements ainsi que le château de Brumepierre. Leurs efforts ont en grande partie échoué et beaucoup d’exploiteurs ont été signalés et bannis.
Nouvel Empire Kurzick [NEK]