Affichage des messages de Shamael.5187 :
Je comprends que vous ayez besoin d’une preuve (erreur de code/flagrant délit) ; cependant je pense que vous pourriez engager une suspension préventive de l’accès au McM à partir d’un certain nombre de rapports (ou de joueurs ayant généré un report) en vous fondant sur la bonne foi du nombre.
Cela dit, cela ne permettrait plus de prendre le joueur sur le fait le temps de sa suspension.
Si l’analyse des données échangées entre un client et vos serveurs ne permet pas de fonder des preuves tangibles et permettre le ban, pouvez vous mettre en place un système de communication directe en jeu avec un/des agents afin d’obtenir une constatation rapide de la triche et par conséquent un apaisement de la communauté face à ce problème.
Si vos agents craignent d’être trop solicités, il suffirait de ne pas pouvoir les mp. La communication se ferait alors au sein d’un groupe qu’ils rejoindraient après avoir sélectionné un joueur ayant généré un report récent. Je pense qu’il est aussi possible de bloquer 2 slots de joueurs par carte afin de leur en garantir l’accès. La constatation serait ainsi beaucoup plus rapide.
Par ailleurs, merci de l’attention que vous portez à ce problème.
Un petit up contre les hacks.
Cela fait longtemps que je n’en ai pas croisé (je me suis arrêté de jouer pendant longtemps aussi) mais je sais à quel point c’est désolant. Il faut que cela s’arrête. Quand un groupe de 3-5 joueurs ou même un joueur solitaire peut détruire l’expérience de jeu de toute une map, les développeurs doivent réagir.
Quand toute une map place des reports contre un joueur lors d’une session compétitive de jeu, je ne comprends pas pourquoi son compte n’est pas limité à un aspect PvE le temps que vous sondiez votre code à la recherche d’erreur (la seule raison que je trouve pour justifier de ne pas bannir instantanément le compte).
Bonjour,
J’ai joué à Guild Wars pendant plusieurs années et je chérie encore les souvenirs des cadeaux d’anniversaire et des mini-pets qu’on y trouvait ainsi que mon panthéon des hauts faits rempli de miniatures. A l’inverse je déplore grandement l’absence de ces derniers aux pieds des joueurs de Guild Wars 2.
Afin de palier à ce problème, je me demandais s’il serait possible d’implémenter une fonction qui nous permettrait de sortir automatiquement un mini-pet présent dans notre inventaire. Cela permettrait aux joueurs de ne plus être tenté par les ranger dans leur collection et de les oublier.
Je pensais à deux solutions, la première serait que le premier mini-pet présent dans l’inventaire d’un d’un joueur (s’il y en a plusieurs) soit automatiquement affiché avec lui à chaque arrivée sur une nouvelle zone ; la deuxième serait de permettre de sélectionner un mini-pet de l’inventaire (Ctrl+clic droit?) afin de permettre cette même action, son icône serait alors visible via un effet défini tel que celui d’attaque automatique.
Cela permettrait à mon gout d’ajouter un peu de légèreté et de fantaisie et motiverait grandement les joueurs à trouver celui ou ceux qui leur correspondent le mieux.
En espérant qu’une solution a ce très léger défaut sera trouvée, je souhaite a tous un très bon jeu.
Shama