Je me permets de ramener ma science encore une fois !
Donc, la mise a jour du 15 n’est pas si conséquente que ça. resolution de bug, infobulle (haha), et quelques trucs sur les compétences, qui de toute façon, ne seront surement pas d’un impact fulgurant sur le style de jeu.
Actuellement, ce qu’il faudrait, c’est un changement clair et net du système de combat… je ne parle pas d’une refonte totale, mais actuellement, le style de jeu est juste mis en place a favoriser les dégâts bruts, d’ou la recrudescence du style berserk que l’on retrouve partout, les altérations passent a la trappe très rapidement, et attire de moins en moins de monde.
deux personnes peuvent remplir les stacks d’alté quasiment complètement… donc l’intérêt est quasi nul d’en avoir plus, surtout pour les boss type Tequtl ou 200 personnes sont présentes. Il faudrait juste un certain déblocage au niveau des stacks d’alté, ou un système de dégâts personnel pour ces mêmes altérations. Pour ceux qui vont dire ‘oui mais ça serait trop puissant’ : c’est soit ça, soit l’équivalent de dégât de façon brute avec les zerks. quitte a faire des degâts, je préfère que ce soit au choix du joueur.
Ensuite, pour la maj, Breizh Zion. alors pour faire simple, c’est un ‘chemin’ de donjon, pas un donjon. et et les events de type Défi de la reine, ou il faut une création complète de zone, plus boss (ceux des dômes) etc, sont plus ardu. Ensuite, même si, tu trouves ça normal de pouvoir faire l’intégralité de l’histoire vivante en une soirée? moi pas. C’est comme un feuilleton, tu programmes quinze jours, et on te donne l’intrigue complète dès le premier épisode ainsi que le dénouement.
(Modéré par Sodz.8239)