Affichage des messages de Soll.6859 :

[Feedback] WBE3 - Avis sur le revenant

in Revenant

Posted by: Soll.6859

Soll.6859

Bonjour,

Voici mon avis sur le revenant en PVP et en altération. Juste pour clarifier, je joue masse/bouclier et bâton en switch, avec Malyx et Brill en légende. Pour les arbres je prend l’élite, la corruption et l’invocation et j’utilise une amulette nécrophage.

1) On pose bien les altérations (quantités et rafraichissement), en revanche on ne peux pas parler de burst ici c’est vraiment un DOT que l’on met, ce qui deviens problématique contre les classes à forte purge. Petit bémol sur le suivi de la cible du 2 de la masse qui part de façons un peux aléatoire parfois.

2) Il est difficile d’utiliser l’élite de Malyx, le temps de cast étant un peux long pour être efficace, le diminuer le rendrais plus efficaces (à la limite enlever le bonus de 10% au statistique et donner une augmentation fixe de dégât par altération en diminuant le coût d’entretiens peut être une alternative). Pareil le seuil d’altérations pour les les bonus d’altérations est un poil trop haut à mon avis. Le baisser à 2 permettrait de pouvoir utiliser ce bonus de façons plus fiable, ou bien y incorporer dans un trait. Le DPS serait plus efficace, et surtout plus fiable.

3) De ce que j’ai pu voir la défiance se fait raboter par les les altérations de contrôle (étourdissement, stupeur, peur) mais aussi celle de déplacement (gel, infirmité) et cela rend le 5 du bouclier suicidaire car en cas de défiance brisé : 25 stack de vulnérabilité plus un stun de 2s. Autant dire que si votre adversaire connait le truc vous allez pas faire long feu. Ce qui est encore plus dommage c’est que le trait de grand maitre l’utilisant est vraiment bien pour les 2s de bonus supplémentaire. Je pense donc qu’il faut revoir cela, soit augmenter la barre pour éviter quelle ne descende pas de façon aléatoire, soit éviter que le contrecoup soit si fort. Qui plus est il y a une petite contradiction dans dans la description (4s ou 3s ?).

4) Quelques petits bug sur le déplacement (Malyx et 2 du “à terre”) qui n’empêche pas de “finir” l’adversaire.

5) Je trouve un des traits de grand maitre de l’invocation un peux fort " sous fureur +100% de coup critique" ce trait met très utile, mais si je compare avec les autres classes on est sur du 50% pourquoi ne pas standardiser ? On aurais même sans prendre de précision 70% de critique ce qui est pas si mal…

6) Le switch en altération est un peux compliqué, car la seul arme permettant de mettre des altération à dégâts c’est la masse. Donc quand on switch on arrête de poser des altérations pour ainsi dire. Doter une autre arme de quelques altérations à dommage sans arriver au niveau de la masse permettrais d’avoir un switch un peux plus offensif (le bâton me servant juste a tempo sur un point ou a bousculer mes adversaires) afin de pouvoir maintenir un peux de pression.
Après j’ai conscience que le switch de base n’était pas permis, mais maintenant qu’il existe ça serais bien d’avoir une vrais alternative en terme de dommage par altération, personnellement je la verrais bien sur l’épée avec par exemple du saignement sur le 1 en fin de combo (par exemple 1 ou 2 stacks long), ce qui permettrais avec la hache d’avoir un véritable second set d’altération.

Voilà pour mes observations.

Bonne journée