Affichage des messages de Steelkin.1805 :
Bonjour.
Sache qu’apparemment, le donjon Etherlame devrait se trouver dans les fractales après la fin de l’événement, ce qui signifie, je suppose, que les succès seront toujours réalisables.
Pour le reste, même si je suis d’accord avec toi sur certains points, notamment le fait qu’il est difficile de réaliser ce genre de succès avec les bugs, lags, et autres joyeusetés, je suis très satisfait de voir apparaître de VRAIS challenges.
Le jeu tend de plus en plus vers la facilité, et je suis ravi de constater qu’il faut enfin un peu d’expérience et de maîtrise pour avoir certains succès.
Car enfin, si le but d’Anet est de contenter tout le monde, il faut aussi penser à ceux qui veulent du défi et pas seulement à ceux qui réclament de la facilité (je ne parle pas pour toi Red Malo ^^) comme ça se fait de plus en plus malheureusement.
Cordialement.
Est-ce qu’un jour vous pourriez arrêter de parler de ‘difficulté’ au lieu de ‘chance’ ?
Obtenir un ticket n’est ni difficile ni facile, tout se joue sur un coup de bol. Point.
On peut en avoir 10 en 10 coffres, comme aucun en 5000 coffres.
C’est d’ailleurs ce qui est reproché si je ne m’abuse : aucune difficulté, aucun mérite.
Bonjour à tous.
J’étais sur le point de me lancer dans une série de tests pour savoir si oui ou non la hyène peut être utile au Rôdeur. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j’ai constaté que la hyène possédait les compétences communes aux canidés (chien de fougère, loup, lévidrake, …) !
La hyène est un animal de la famille des hyènidés, sous-espèces des féliniformes. Alors pourquoi lui avoir donné les compétences des canidés ?
Je sais que cela n’a pas grande importance, mais une correction est-elle envisageable ?
Je pense qu’il serait préférable que la hyène soit dotée de compétences propres, ou dans le pire des cas, de compétences caractéristiques des félins. Ceci, dans un souci de réalisme uniquement, je suis parfaitement conscient que ce n’est pas une priorité absolue.
Cordialement.