Affichage des messages de Synn.8397 :
Autre petite astuce, lorsque des pièges sont posés sur le lieu de pop, surveillez leur déclenchement et dès que c’est bon tapez comme des autistes dans le vide envoyez vos AOE etc.
Le souci c’est surtout qu’en dehors des events il n’y a pas grand chose à la disposition des joueurs pour s’enrichir. Pour l’avoir essayé c’est un poil moins ennuyant que le bash mob. Selon moi Guild Wars 2 manque d’un moyen ludique pour se faire des po.
(Modéré par Synn.8397)
Bonjour, alors voilà dans le premier opus un système de réputation a été mis en place avec toutes les récompenses qui en découlent, et je pense qu’il serait bon que ce système soit intégré dans Guild Wars 2, de part les récompenses uniques que cela peut apporter (skin d’armure, plan de craft, …) mais aussi pour nous occuper un peu ^^.
Je suis d’accord pour la mise en place d’un coiffeur ^^en ayant aussi la possibilité de changer de coupe.
Du héros à l'anti-héros : le pvp sauvage et l'exploitation de l'eau
in Suggestions
Posted by: Synn.8397
Sinsear ton post est très intéressant est bien construit et tes idées me plaisent bien. Pour moi ce système de “gentil/méchant” permettrai de rendre le monde de guild wars 2 encore plus dynamique, notamment avec des quêtes différentes comme tu l’as expliqué, et des affrontement entre faction sur des terrains bien particulier (pour ne pas nuire à l’expérience du jeu ni au McM).
Je m’explique sur ce dernier point, pour rendre ce concept attractif je pense que si des zones sont définies pour les affrontements entre faction cela permettra aux joueurs de les définir comme zones dangereuses et à s’attendre à affronter d’autres joueurs. Et cela de façon à ne pas rager sur un mec sortie de nul part qui nous fait notre fête alors qu’on est occuper dans une bataille épique contre des poulets zombies.
Je verrai également bien dans ce type de zone des évènements tel que “Récupérer l’île Sparrow pour sauver la cargaison de rhum” ou inversement “Attaquer l’île Sparrow pour faire disparaître la cargaison de rhum qui rends les pirates aggressifs”. (lol). En tout cas je pense que c’est une bonne piste à explorer.
Totalement d’accord, pour un jeu qui met en avant les compétences d’un joueur en pvp la célérité est une aberration. Comme dis précédemment c’est une des grandes sources des déséquilibres du jeu.
Bonjour, une grande partie des activités qui nous sont proposées se limite a des petits groupes de 5. Avec un jeu portant un tel nom, on s’attend quand même à ce que par la suite on nous propose par exemple des “raids” pve nécessitant plus que 5 personnes, un peu plus conséquents et épiques (oui je suis frustré d’avoir tué Zaïtan aussi facilement) ou encore des activités propre à chaque guilde. Mon impression, c’est qu’actuellement dans une guilde ça ce scinde en groupe de 5, et on ne retrouve pas le fun des grands groupes qui permettent de créer des liens avec les membres.
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, je trouve que l’accès au stuff exotique est beaucoup trop simple grâce aux métiers. Il n’y a du coup pas grand chose d’épique à posséder un set complet. En effet la politique du jeu veut que tout le monde puisse avoir accès aux mêmes choses, mais selon moi l’équipement rare est déjà très bien pour commencer le pve. Alors voilà ce que je propose : retirer la possibilité de craft du stuff exotique complet avec les métiers, cela animera davantage l’envie d’aller en donjon, ou de participer au McM.
Edit : Je parle évidemment pour une futur extension étant donné que le jeu est fixé comme tel et que cela créera des déséquilibre entre anciens et nouveaux.
(Modéré par Synn.8397)