Affichage des messages de Tilo.8704 :
En effet le “nécromant” n’utilise pas beaucoup la mort. Ses sort n’en ont que le nom et l’apparence (dans les tonalité vertes, noires, …). Actuellement le “nécromant” ne ramène même pas à la vie c’est compagnons d’armes.
Dans le 1er GW le nécomant devait utiliser des cadavres pour presque tout. C’était ça qui était marrant, les débuts de combats sont un peu difficiles et puis des qu’il y a quelques cadavres qui tombaient, ça y est c’est la fêtes.
Ce n’est pas que un problème de nomination. C’est vraiment plus pour pouvoir faire revenir le nécromant d’avant qu’il faudrait renommer l’actuel en démoniste (afin de bien les différencier).
Cela ne serrait qu’un détail, mais actuellement lors d’un éclatement d’illusion ce sont des papillons qui se forment. Si cela pouvait-être par exemples des pétales de fleurs pour les sylvaris, des flocons de neige pour les norns, des plumes pour les charrs, des équations pour les asuras.
De même pour les invocations du nécromants. Les créatures appelées par les sylvaris serrait plus “épineuses”, les assuras auraient des êtres hybrides organiques/métal, ils resterait un peu plus de fourrure au bestioles des norns, des créatures plus “humaines” pour les humains.
Et pour les élémentaires des élémentalistes. Déjà qu’il y ait une différence physique plus importance entre les élémentaires mineurs et majeurs que juste une différence de taille.
Tout comme les bannières des guerrier, les tourelles des ingénieurs. …
(Modéré par Tilo.8704)