Salut
Je ne suis pas de ton avis concernant l’affinité à eau que tu trouves inférieur aux arcanes.
D’un coté les arcanes t’apportent :
- 10, 12% de dps en plus
De l’autre, tu obtiens :
- 10 % quand ta vie est au dessus de 90% ce qui doit quasi toujours être le cas avec un bon groupe. Je te rappel que si tu joues en rune d’érudit et que tu es en dessous de 90% de santé, tu es déjà en dessous d’une rune de force. Si les gens joue autant avec cette rune, c’est qu’il est possible de rester au dessus de 90%.
- 20% de dps en + uniquement en affinité d’eau, c’est génial avec deux sorts : l’arc de glace et la pluie de météore qui en début de combat peut être parfois lancé en passant en eau. 100% du temps, tu dois démarrer en air pour l’orage ou en eau pour jouer ton arc.
La reduc des cd de glyphe est pas très utile car en double el, tu as toujours une glyphe de up. Tous les champions démarrent sans défiance donc tu peux les Stun 5 sec à l’arc de glace. 5 sec te permette de l’arroser avec ta tempête de glace et même avec ta pluie de météore si tu l’as déjà cast. 80% des champions de ce jeu sont OS en en moins de 10 sec. Le choix est donc vite fait pour moi, 20 % de dos sur stup est un MUST HAVE.
Avec un bijoux Assassin et le signe de feu, je suis à 60% de crit (je joue sans infusion). Jeu monte donc à 90% en combat avec une bannière de discipline. C’est surement discutable mais là dessus, je fais confiance à dekeyz des DNT.
Je vais tout de même apporter quelques nuances à mes propos dans le cas ou tu joues avec des joueurs qui ont peu d’exp et ou tu ne resteras pas au dessus de 90% de santé. Jouer avec les arcanes seras plus rentable si tes combats sont relativement long.
Pour la réduction des affinités, il va falloir m’expliquer son réel intérêt, je cherche encore^^
J’espère t’avoir apporté quelques éclairages sur les choix que l’on a fait.