Affichage des messages de Tossyha.7031 :
Bonjour,
A l’instant j’ai cru avoir fini le succès de progression monde en finissant tous ceux du coté McM.
Mais je découvre que ce n’est pas le cas, il me manque encore certains TP qui ont été rajouté via certains patchs, je me suis donc mis à leurs recherche et je les tous eu sans soucis.
Mais voilà que je remarque qu’il me manque juste un point remarquable, je me suis donc dit que j’ai dû en zapper un quand j’ai fait l’histoire vivante. J’ai refait les évents de Rox (au plateau de Diessa) et celui de Braham (aux Contreforts du Voyageur) mais apparemment je les avais déjà.
Je me suis même retaper toutes les maps, ce que je veux dire c’est que je me suis TP à chacune d’elles pour voir si l’affichage des progressions ne bugait pas… Et bien non tout est ok !
Je me demande donc, si par hasard, les point remarquables dans les donjons font partis des points que je dois valider ?
Je sais que ce n’est pas évidant pour qui que ce soit de savoir celui qui me manque mais j’avoue perdre mon latin en essayant de trouver le dernier :’(
Je suis ouvert à toutes questions ou suggestions.
Merci par avance.
Tossi.
Honnetement le chain KB est une abération pour justifier la longévité du jeu alors que ça a tendance à plus nous frustrer qu’autres choses… :’(
Clairement tu vas dans une zone tu ne peux pas savoir sur quel mob que tu vas rencontrer et si tu le sais je ne vois pas comment on peut éviter puisque, même en le séléctionnant, on ne peut même savoir s’il y a une barre de sort ou je ne sais quoi.
Non seulement le KB en chain n’est pas gérable, je parle seulement quand on est solo, mais même si tu veux kitter ou t’éloigner tu vas agro d’autres mobs ou groupe de mobs… Résultat des courses t’es quand mort avec une mise à terre qui ne sert clairement à rien, à part perdre du temps et d’être frustré.
Parce que les soucis dans GW2, entre autres hein, est bel et bien ces KB où tu ne peux qu’attendre de mourir mais aussi cette façon de positionner 150 mobs au mètre carré, j’éxagère bien entendu mais par moment j’ai l’impression que j’en suis pas loin…