Je n’ai pas encore testé les fractales, je ne donnerais donc pas mon avis dessus.
Je parlerais uniquement des events du rivage perdu… je rejoins en grande partie l’avis de Funmaster, mais je rajoute quand même que malgré tout, je suis impressionné par les events de ce week-end.
Alors oui, on a beaucoup lagué, on est mort pas mal de fois, c’était répétitif dans le massacre de karkas (“vazy, tu nous pètes notre phare ? Nous on te n**** ta race !”)… Mais tout de même, vous imaginez le boulot des devs ? Pour un event unique, ils nous ont créé une gigantesque map (qui j’espère, ne va pas disparaître), des mobs assez intéressant (malgré les lags, vous aurez tout de même remarqué que les Karkas était bien plus aboutit que la plupart des mobs du jeu), et un combat assez original (quoi que trop long) du Karka ancestral.
De fait, malgré tout les lag, le ram, les morts, et les décos vers la fin du combat (encore qu’Arena propose une solution pour ça), je garderais un assez bon souvenir de cet event unique.
“J’ai une pensée émue pour ceux qui ont subit ça jusqu’à la fin pour finir planté à la récompense finale…” ; Et bien moi, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour les développeurs, qui ont dut prévoir un event gigantesque, y bosser beaucoup… et finalement voir le résultat, clairement pas à la hauteur des attentes de tous.
Nous ne nous mentirons pas, l’event unique était loin d’une franche réussite, mais encore une fois, soyez clément avec l’équipe d’Arena : c’était la première fois qu’il lançait un évènement de cette ampleur, il était donc prévisible qu’il y ait quelques problèmes. Espérons désormais qu’ils prendront conscience des problèmes rencontrés par les joueurs, et prévoiront des events uniques plus stables pour la prochaine fois !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.