Le plus frustrant chez le voleur actuellement c’est plus son manque de dispell face à l’armada d’alté qu’on peut se prendre maintenant en quelques secondes.
Cette orientation du combat rend les spé à dot bien plus puissantes (même si le voleur à une spé alté, elle reste bien papillon comparée aux autres classes). Encore que tu peux jouer un voleur avec une grosse survie, mais dans ce cas, tu ne tues personne… Super :o
Le plus drôle c’est de voir des spés chez certains classes qui partagent bonus en alté et/ou robustesse/vita, genre rodeur, nécro… Pas étonnant donc que les spé à dégâts directs soient à la peine, et comme c’était la principale force du voleur, on en pâtit les premiers.
Il n’est pas rare que je finisse carpette avec 40 saignements, 30 tourments, 10 empoisonnement, représailles et 4 chain fear…. Malgré que je puisse dispell sous fufu, j’ai pas assez de fufu pour tout dispell… Autant éviter certains combats au final.
Je ne sais pas si Anet a consience de la tournure des combats en pvp par rapport à ça, et au positionnement du voleur, j’espère juste que les prochains patchs seront plus à notre faveur directement ou indirectement (nerf dots)
(Modéré par VydoLL.8714)