Sincèrement, je suis épuisé des problèmes techniques que le jeu rencontre. On sent les développeurs tellement pressés de sortir du nouveau contenu qu’ils sont à la ramasse pour corriger les problèmes les plus anciens.
Surtout pour nous ressortir un vieux boss moisi réchauffé. J’ai déjà vu ça ailleurs, d’ailleurs. Déjà en panne de créativité les gars ?
Les serveurs de débordement, c’est de la papillon, depuis le début. Je me connecte avec ma femme, qui me demande de l’accompagner. Je m’exécute à contrecœur : les events de masse ou le serveur se met à ramer, je ne suis pas fan. (Oui, je sais, c’est la faute à mon PC, mon pare-feu, mon routeur, ma sœur, le Pape, mais surtout pas les serveurs en mousse de chez Anet…)
Le combat commence, elle est éjectée, se retrouve en débordement, et impossible de me rejoindre. Si c’était la seule fois, et le seul exemple… Guild Wars 2, le MMO où on ne peut pas jouer avec ses amis ! Rappelez vous les débuts, où il était impossible de rentrer dans un donjon avec son groupe.
L’ossature de ce jeu est excellente, mais malheureusement ça manque cruellement de finition, et les activités une fois niveau 80 gagneraient à être repensées. Je ne comprend pas que les développeurs se mettent des œillères et n’intègrent pas certaines concepts ultra-intéressants pourtant proposés par la concurrence.
Personnellement je jette l’éponge, à contrecœur, je joue pour me détendre, pas pour être frustré en permanence. Au final, j’aurai préféré un système d’abonnement, même modique, à la place de ça on a un jeu “gratos”, mais seulement fini à 75 %.
(Modéré par YAnglade.1842)