Messages les mieux notés de Zeus.5361 :

En plus du faucheur,va t il y avoir du changement?

in Nécromant

Posted by: Zeus.5361

Zeus.5361

Amis nécromancien et nécromancienne, je vous salue

Aujourd’hui nous pouvons découvrir la spécialisation faucheur du nécromancien, ainsi que ces nouveaux utilitaires cri, et après avoir jeté un coup d’œil dessus, une question me tarabisque les entrailles:

Les autres spécialisations vont elles accueillir des changements dans les aptitudes, afin d’accroitre le potentiel des cris?
ou même:
Va-t-il y avoir des changements dans les aptitudes des anciennes spécialisations afin de mettre à niveau les anciens utilitaires? (car j’ai remarqué la force du zerk, quand notre chère “maître des altérations” est devenu un contrôleur d’altération plutôt qu’un personnage qui fait des dégâts par altération).

ET oui, car je reviens sur un poste qui était un peu plus haut dans le listing il y a pas si longtemps, c’est à dire la viabilité du nécro corruption, qui depuis la mise en place des multiples stack d’altérations, se trouve léser de ne pouvoir mettre que quelques stack de poison et saignement, quand des personnages comme le rodeur-piège monte a 9000 de dps altération en zone (sisi, plus de 3000 en feu+3000 en poison+un peu moins de 3000 en saignement et personnellement je le joue, c’est tres jouissif).

Certes, nous sommes les maîtres dans le contrôle des altérations, nous disposons de multiples “dispel”, et d’encore plus de transfert, nous pouvons même les propager.

Mais à quoi bon, quand la majorité du jeu se résume à qui fait le plus de dégât?

Pauvre corrupteur que nous sommes, l’automutilation est tellement faible que des fois nous nous demandons si il est légitime de la transférer, le poison a bien du mal à se cumuler, le saignement n’est pas à la hauteur de bien d’autres classes, et pire encore, nous n’infligeons ni brulure, ni tourment, ni confusion.

Certains néophytes diront que la brulure et le tourment nous sont accessibles, mais avez vous noté les quantités? Au final, la moitié des altérations " à dégâts" ne nous sont pas accessibles, et celles que nous diffusons n’est que peu comparé aux autres classes.

Je conclurais par dire que le règne du “Zerk” est toujours là, que le dernier gros “équilibrage” n’a pas changé grand chose, c’est pour ça que je demande, surtout à toi stéphanie, si tu nous lis, :

En plus du faucheur, va-t-il y avoir du changement? (peut être un équilibrage du corrupteur?)