Affichage des messages de Zyuzky.7695 :

Valeur du cours des gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zyuzky.7695

Zyuzky.7695

Je pense que tout le monde comprends que cette politique est à leur avantage et qu’elle est nécessaire. Mais pourquoi ne pas baisser les prix des gemmes en euros que je trouve un peu abuser. On parle de monnaie imaginaire qui n’a aucune valeur IRL en avoir autant à moiter prix ne leur change rien au profit étant donner que les gens seront plus attirer par un nombre convenable de gemmes à 5euros cas 10euros. Parce que la on doit débourser tout de même beaucoup d’argent pour rien qu’un pauvre casque ou de pauvres ailes.
Après si leur choix est de recevoir une fois 10 euros des joueurs ayant un salaire convenable qui veulent et peuvent verser dans le jeu. Ou alors miser sur ce qu’ils recherchent c’est à dire le nombre de joueurs, en passant les gemmes à 5euros et recevoir 2 vente au lieu d’une. Il y aurait toujours le même phénomène mais l’accessibilité serait déjà meilleure.

Valeur du cours des gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zyuzky.7695

Zyuzky.7695

Je partage pas mal de points de vues du topic sur le fait que ce soit normal qu’Anet est un moyen de se faire de l’argent pour continuer à survivre.
La où je pose un “mais” sur cette politique de l’achat de cosmétique et rien que du cosmétique c’est que c’est faux. Il n’y a à pas que du cosmétique dans la boutique au gemmes.

-Les emplacements de personnages
-Les emplacements de banques
-Les emplacements de sacs.

Tout ces consommables ne sont pour moi pas du cosmétique. Il s’agit de mécanique de gameplay dont je pense que les nouveaux joueurs ne peuvent pas ce procurer à un prix raisonnable contrairement aux anciens joueurs qui ont pu facilement le faire. Et je trouve que ce point ne fonctionne pas du tout avec la politique d’Anet qui vise à attirer de nouveaux joueurs. Sans penser que ce système ralentit les anciens joueurs et les force à plus farm, il brise totalement la possibilité de certains nouveaux de jouir pleinement du jeu comme les anciens joueurs à leur début.