Affichage des messages de alban.5408 :

Comment l'histoire se finit-elle selon vous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: alban.5408

alban.5408

Je suppose que nous allons avoir accès pour cette fin d’histoire vivante à l’arrivée d’un dragon. Je ne pense pas que nous l’abatterons tout de suite. En effet il nous a fallu plus de cinquante missions pour vaincre Zhaitan, même si la plupart consistaient à créer le pacte.
Je suppose que Jormag aura sa zone nord des Cimefroides bien à lui en extension, tout comme Kralkatorrik le désert. Il reste 3 dragons :
Primodus que nous avons déjà pas mal combattu dans GW1 ; (donc on va faire une petite pause sur lui.)
Le dragon des abysses qui arrivera plus tard aussi car le rapport à la mer est pour le moment minime.
Et enfin le dragon de la jungle, dans laquelle les sylvaris naissent et où l’arbre clair nous à proposé un rêve avec ce fameux dragon. Scarlett étant elle-même perturbée, on pourrait vite s’imaginer qu’elle soit dominée par ce dernier. Pas assez présent pour être réveillé, il s’est constitué son armée à l’instar des autres dragons en utilisant Scarlett. Bien qu’elle pense avoir le contrôle de la situation on apprendra qu’elle n’est qu’un pion. Dans un dernier élan elle nous aidera bla bla bla dark vador bla bla bla. Pour ma part, j’attends beaucoup du futur. Message qui ne sera jamais lu à l’attention les créateurs : vous avez fait un travail de malade concernant la mythologie de ce jeu. J’attends vivement le retour du dernier mursaat, je vois l’île de janthir qui me nargue. Je remarque une absence totale des dieux qui me paraît trop évidente pour être une erreur. Je veux voir des pierres de sang, je veux savoir que Livia est devenue, je veux des nains (du sommet de pierre)& et retrouver Cantha et Elona. Laissez moi aller dans le désert ; j’avais un portail qui me permettait d’aller à Elona, promis je partage mon spot. Je veux du sang, des larmes, de la bagarre et des zones élites, pouvoir rencontrer les dieux (au nombre de 6, comme par hasard). MEGA SPOIL : l’enfant asura qui se fait insulter de petit raisin sec va mourir dans l’assaut de l’arche du lion. Et rien que pour ça je vous dis merci.

(Modéré par alban.5408)