(Modéré par alixkyl.9073)
Affichage des messages de alixkyl.9073 :
Personnellement je joue espadon + épée/pistolet, avec pour but de faire du dps direct en critique. Je joue principalement en dps/soutient en groupe avec les compétences Retour, champ neutre et l’accélération élite. En solo, ce build montre ses limites sur les pack et encore plus en espace clos, manque de vitalité/robustesse et de contrôle.
En gros le principe dans un groupe:
-sur les pack de mobs=> berserker (dps de zone sympa et qui si elle survit viendra s’ajouter à sa petite soeur 16s plus tard)
-sur les boss=> 3 duelliste, gros dps à DISTANCE (important pour leur survit), en plus elles rajoutent pas mal de saignements puisqu’elles frappent 8x par attaque.
Le principale avantage du duelliste et du berserker est qu’ils sont à distance de la cible entre chaque attaque évitant d’êtres des dommages collatéraux.
L’épée me sert en cas de danger si je me retrouve coincé au cac, avec #2 on peut attendre les quelque second fatidique qu’il manque toujours pour recharger un soin.
En WvW, l’espadon est magnifique puisque le berserker peut être lancé sans ligne de vue à 1200 de portée. Je chasse les joueurs à distance planqués sur les remparts et les arme de sièges. Une des chose est aussi que le Berserker estropie les joueurs touchés, pratique pour s’enfuir, puisqu’on peut le lancer dans notre dos.
Berserker + pistolet#5 permet aussi de chasser les fuyards dans un sens, puisque épée#3 n’apparaît pas la moitié du temps ou est trop loin l’autre moitié pour utilisé le switch efficacement.
“Vole d’arcane” compense en duel le manque de buff en volant ceux de l’ennemi (mes préféré les gardiens), cette compétence est aussi utile contre certains boss de donjon.