Affichage des messages de alixkyl.9073 :

L'envouteur

in Envoûteur

Posted by: alixkyl.9073

alixkyl.9073

Je joue mesmer en mode dps, et oui çà existe. Et à l’espadon en plus, à coté d’un pistolet et d’une épée .Avec domination 30 (même si je réfléchie à descendre à 20), duel 30 et insparation 10. J’utilise quasiment pas les clones, et rarement les éclatements (généralement juste avant la mort de leur cible).
La domination via la puissance et domination#III augmente les dégâts des phatasmes, en diminuant les CD de l’espadon avec domination#X, berserker party!.
Duel augmente les critiques des phatasmes (donc plus de saignements et de dégats…), je peux sortir les duellistes 20% plus vite et ils ont fureur, moi j’y gagne de la régénération d’endurance et selon les situations, plus de porté pour le tp, du critique a l’épée ou un clone lors d’une esquive.
Inspiration me permets “d’augmenter” le dps des phatasms avec représailles et de les maintenir en vie plus longtemps.
C’est jouable, long à mettre en place (sortir les 3 duellistes contre les boss) et c’est certes très fragile (sans clones la survie devient difficile malgré le fait que je soit en régénération constante d’endurance). Mais quand les 3 duelliste frappe à 3K chacun c’est du pur bonheur avec l’espadon à 1.5k, qui d’autre peu faire du 10k sur une attaque. Et en plus je peut me permettre d’aller sur les adds une fois que les duellistes sont sortis.
Contre un joueur, entame au berserker, suivit de l’attaque auto, quand il arrive au cac je lance l’espadon#2 (pour pouvoir et vulnérabilité) et la vague, switch épée/pistolet , tir de stun, suivit d’une invoque de duelliste, combat à l’épée ou kitting selon la cible.

L’envoûteur n’est pas limité aux seuls build altérations et spam de clone.
La chose qui me gène est la gestion des éclatements pour ma spé, le “on fait tout péter” est trop coûteux pour moi.
Je verrais bien un système de slot sur f1/f2/f3 correspondant respectivement à illusion 1/2/3, où serait choisit avant combat ou à la voler comment on fait éclaté l’illusion.

(Modéré par alixkyl.9073)

Buid Envouteur

in Envoûteur

Posted by: alixkyl.9073

alixkyl.9073

Personnellement je joue espadon + épée/pistolet, avec pour but de faire du dps direct en critique. Je joue principalement en dps/soutient en groupe avec les compétences Retour, champ neutre et l’accélération élite. En solo, ce build montre ses limites sur les pack et encore plus en espace clos, manque de vitalité/robustesse et de contrôle.
En gros le principe dans un groupe:
-sur les pack de mobs=> berserker (dps de zone sympa et qui si elle survit viendra s’ajouter à sa petite soeur 16s plus tard)
-sur les boss=> 3 duelliste, gros dps à DISTANCE (important pour leur survit), en plus elles rajoutent pas mal de saignements puisqu’elles frappent 8x par attaque.

Le principale avantage du duelliste et du berserker est qu’ils sont à distance de la cible entre chaque attaque évitant d’êtres des dommages collatéraux.

L’épée me sert en cas de danger si je me retrouve coincé au cac, avec #2 on peut attendre les quelque second fatidique qu’il manque toujours pour recharger un soin.

En WvW, l’espadon est magnifique puisque le berserker peut être lancé sans ligne de vue à 1200 de portée. Je chasse les joueurs à distance planqués sur les remparts et les arme de sièges. Une des chose est aussi que le Berserker estropie les joueurs touchés, pratique pour s’enfuir, puisqu’on peut le lancer dans notre dos.
Berserker + pistolet#5 permet aussi de chasser les fuyards dans un sens, puisque épée#3 n’apparaît pas la moitié du temps ou est trop loin l’autre moitié pour utilisé le switch efficacement.
“Vole d’arcane” compense en duel le manque de buff en volant ceux de l’ennemi (mes préféré les gardiens), cette compétence est aussi utile contre certains boss de donjon.