Affichage des messages de gnaha.1675 :
si t’as pas le karma qu’il faut, farm les events et coffre quotidien/mensuel).
sinon, comme il t’a dis tu peux les avoir avec les tokens (les ptits truc que tu gagnes à chaque donjon) de 2 donjons : HDV (zone 80 des norns et Cata (zone début de charrs je crois).
sinon tu peux l’avoir en mcm mais la c’est plutôt long.
Si tu veux rester dans les gros chiffres, celui que je pense être le mieux est ce que te propose tilts c’est à dire puissance/robu/vita + berserker ou le mix chevalier/berserker est pas mal aussi.
Sinon y’a la version plein de petits chiffres (celui que je joue en ce moment) c’est épée-bouclier avec une armure précision/robu/degat alté et bijoux mixé précision/robu/alté et puissance/vita/alté.
Avec ce build je résiste très bien en donjon et en McM.
Donc la t’as deux versions complètement différentes après je ne peux que te conseiller d’essayer pour voir lequel te va le mieux.
Salut à toi,
le guerrier “full rox” comme tu le dis, (corriges moi si je me trompe) dois surement etre un guerrier full berserker avec un espadon.
Pour l’avoir joué un ptit moment je te donne mon ressentis :
Au dela de l’image jouissive que ce build peut procurer, j’ai le grand malheur de te dire que à moins de jouer (pour le pvp et McM) contre des joueurs aveugles et amputés des deux mains t’as peu de chance de t’en sortir.
Pour les donjons, ba soit tu restes restes avec ton espadon et tu fais la majorité des combats à jeter des cailloux, soit tu restes loin avec ton fusil et la sa devient chiant.
En gros le build est drole à jouer juste pendant la phase de leveling ou pour tuer des lapins dans les cimefroides.
Salut,
voila mon point de vue quant à ce build :
Suite à une première lecture de ce jolie texte (je suis pas sur que la traduction aide vraiment, surtout que sa ressemble à du google trad, c’est à dire à pas grand chose) la première chose que j’ai pensé c’est qu’il diminue son coté DPS afin d’augmenter son DPS, entre nous sa semble totalement idiot. Il utilise des runes support, des trait support dans le but d’augmenter le nombre d’avantage (augmentation du dps avec trait VI tactique) ainsi que leur durée. Ici certains dirons “oui c’est bien, tu buff tes alliées et tu les soignes” à cela je répondrai “tu buff 8sec de fureur et 3 stack de puissance, c’est loin d’être la fête (avec du soin aussi efficace qu’un bisou magique sur un bras amputé)”
Après cela y’a aussi eu des choses que j’ai pas spécialement compris mais bon sa reste son choix:
- Premier truc bizarre : Jean-Jean et son build support/dps semble vouer une admiration à l’espadon (je le comprend) et axe pas mal de chose dessus, sauf qu’en donjon à moins d’être un pro de l’esquive le plus souvent tu feras comme tout le monde et tu sera loin avec ton fusil donc tu perds might/critique avec l’espadon (soit la moitié de ton buff, ce que je fais c’est de le changer par saignement dur plus longtemps avant un boss) et au fusil j’aurai tendance à dire que le sort de déchaînement est comme même pas mal donc le trait en force ba il est pas super
- Deuxième truc qui m’a fait bizarre : 5 point en défense, donc la soit tu enlèves des points pour en mettre dans cette branche (y’a moyen de tailler dans la branche tactique), soit tu enlèves ces 5 misérables point car selon moi c’est pas se mineur qui va changer ta vie dans un donjon
- Troisème truc bizarre : les runes !!! la on sent toute la bonne volonté mis en oeuvre pour booster la durée des avantages, mais je pense qu’il y a mieux genre soldat (surtout si tu joues avec des cries) car les bonus me semblent plus utile.
- Quatrième truc : les cries qui soignent quand on a pas (du moins pas beaucoup) de bonus de soin, +100 y’a pas de quoi s’enflammer (on revient au point 2 : soit tu monte la defense ou alors tu montes pas à 30). bon certes il y a 3 cries mais on est très loin de faire aussi bien qu’un élémentaliste ou un guardien
Après tout cela je dirai que je n’ai pas non plus la méthode parfaite pour jouer mon war, mon build à également des failles mais bon si tout le monde jouait de la même façon le jeu ne serai plus aussi drôle. Et puis, il y aura forcement des gens qui approuve le build que tu proposes et à ces personnes je dirai “Est-ce que je me fourvoie totalement? et si oui qu’est-ce que j’ai manqué?”
Sur ce bon jeu à vous.
(Modéré par gnaha.1675)