Affichage des messages de laaz.3401 :
Bonsoir, je lu un peu tout ce que vous avez marquez . Le gros qui ressort ne correspond pas du tout a l’esprit de Gw .
Les raids, appelez les comme vous le voulez, n’a pas sa place dans Gw, les systèmes de “je tente ma chance j’échoue, je ne peux recommencer que dans une semaine” est de mon point de vue totalement hors sujet Gw est un jeu élitiste, pour reprendre le terme d’un des mes guildeu, ou il faut du temps et de l’investissement pour devenir le meilleur, et non pas celui qui a le meilleur équipement.
Il faut passer du temps dans la zone, y allez échouer et recommencer jusqu’à trouver l’équipe les compétences et les techniques adéquates, même partir tout seul si il faut.
Bref, avec le système que vous proposez, qui est de un essai par semaine, comment s’entraîner, comment mettre au point des techniques permettant de finir la zone le plus vite possible, ce qui a toujours été le but final dans Gw.
Moi je suis est je resterai pour la formule classique, qui permet de rentrer dans la zone, pour y faire ce que l’on veut, que ce soit farm, jouer en team balanced avec ses potes, etc … avec entrée payante ou non ça ce n’est qu’un point de vue, des évènement dynamique, un peu comme les World event, qui serait construis de maniére très simple. A savoir : les ZE serait composées de plusieurs parties qui aurait chaqu’une un ed propre mais appartement au world event. Ce qui permettrait de débloquer chaque partie de la ZE et ainsi ouvrir la dernière partie de cette ZE qui contiendrait un boss final et, à la mort de celui ci, un coffre conséquent : des matériaux d’artisanat de niveau 400, deux exotiques, et des chance de dropper un skin UNIQUE a la zone mais a trés faible taux de dropp. ( car contrairement a ceux que certains on dit, l’important dans Gw ne sont pas les statistique mais les Skins, permettant de rendre unique chaque personnage et de lui donner un personnalité propre).
Apres il faut adapter les ZE au système actuelle du pve de Gw2, c’est a dire des groupes restreint, donc pas plus de 10 joueurs pour les ZE peut être 12 pour une ou deux zone plus importante que les autres, y incorporer les évènements dynamique (ED), et autres facettes unique que l’ont avait dans le premier opus et qui se retrouve dans le 2eme. Et je ne pense pas, j’en suis sur qu’il ne faut pas incorporer le systeme de Raids qui auquel Gw est totalement étanche . Eviter les EZ a 24 joueurs ça serait le chaos est impossible a organiser en Pug.
Et pour finir Gw 1 ne c’est pas construit en 1 jour, il n’a pas atteint la renommé qu’il avait a la fin en un clin d’oeil, il faut laisser le temps a arena de développer sont jeux et ces ZE.