Affichage des messages de mons.1386 :
Baptillian,
Le nécessaire de base pour un jeu ? Vendre des jeux ,c’est cela qui permet de payer tout le reste.
Dans la plupart des jeux en ligne ,le joueur ne paye plus rien après l’achat de son jeu.
Et je ne vois pas en quoi quitter un jeu qui ne nous plaît pas et jouer à un autre qui nous convient serait en rapport de quelque manière que ce soit avec l’égo.C’est du bon sens.
Là où l’égo pourrait intervenir,c’est plutôt dans le cas de joueurs qui auraient payé pour quelque chose dans GW2 et qui de ce fait ne veulent pas passer à un autre jeu même si certaines politiques et le jeu en lui même ne les satisfont pas.
Je ne sais pas ce que tu racontes Spartan mais je suis totalement en désaccord avec toi.
Pour parler de mon expérience personnelle,je dois avouer que dès que je vois un élèmentaliste (ou un gardien) ,je commence à saliver avec un plaisir extrême tant j’ai le sentiment que les nécros sont faits pour détruire cette classe.
Et si tu penses que seuls des élems ne sachant pas jouer leur classe se font tués par des nécros,je suppose que tu prends en compte ton expérience personnelle et que c’est peut-être toi qui joue ton nécro comme un plot.
Les critiques que je pourrais faire sur le nécro sont les quelques bugs de certaines de ses compétences comme la corruption d’avantages , par exemple, qui parfois n’agit pas et la barre de linceul qui ,en tournoi ,est terriblement vide au départ et très (trop ?) difficile à remplir en jouant sceptre/dague et bâton.
Oui,c’est un peu comme les posts de chanceux miraculeux qui popent sur les forums de gens qui pensent qu’il y a de l’abus.
Je reste dubitatif quant à l’identité de certains posteurs.
Quoiqu’il en soit,à partir du moment où je n’ai pas le sentiments d’être pris pour un pigeon juste utile à payer ou populer un jeu,n’importe quel autre jeu m’offrira de l’herbe bien plus verte.
Ces skins pourraient donc être qualifiés de “super légendaires” étant donné que l’on peut passer 10 000 heures de jeux à farmer sans même l’obtenir contrairement aux “légendaires” qui eux peuvent être obtenus de manière sûre.
Au bout de combien de temps de jeu passé à essayer d’avoir ce skin sans l’avoir obtenu peut-on considérer qu’il s’agit d’une grosse carotte ?
Comment doit réagir un casual ou même un joueurs forcené quand il doit se dire que le skin qu’il veut ne sera peut-être jamais le sien ? N’est-il pas plus prudent , afin de supprimer le côté aléatoire, d’aller jouer à un autre jeu et ainsi, éviter d’être pris pour un équidé ?
(Modéré par mons.1386)