Messages les mieux notés de ravenheld.9253 :

Méga serveur : Boss et événements mondiaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ravenheld.9253

ravenheld.9253

Je ne comprends pas.

Ils indiquent un horaire (on va dire “de pop”), mais les boss ne popent pas tant que les pré event n’ont pas été fait (oubliez Tequatl, pensez à tous les autres World Boss).

En pratique prenons par exemple leur event prévu à 16h45 : Élémentaire de feu
Pour que l’élem pop, il faut que les pré event au réacteur de Thaumanova soient faits.
16h45 est donc l’heure de pop du 1er pré event de la chaine ?

Et si personne ne le fait, il se passe quoi ? Il va y avoir une fenêtre durant laquelle ce pré event va être disponible et il va disparaitre si non réalisé, ou il reste en stand by en attendant que quelqu’un le fasse ?

Imaginons que le pré event reste en stand by, je vais venir à 17h30 dans la zone et réaliser les pré events. L’élem de feu va pop ? Mais je serai surement seul vu que les zones vont être complètement désertées en dehors des “horaires planifiés”.

Autre question : il est 17h35. Chouette, allons faire le Béhémoth des ombres qui est prévu à 17h45.
Je vais aller sur la Vallée de la Reine et automatiquement je vais tomber sur un serveur qui va au fil des minutes se remplir de tous les joueurs FR qui veulent faire le Béhémoth pour atteindre sa capacité maxi ?
Donc on va systématiquement être 150 sur tous les World Boss (sauf à être sur le dernier serveur de débo de la chaine) ?
Whaou, c’est tellement intéressant et fluide comme combat d’être 150 sur un World Boss niveau 15 ! Quel défit ça va être les amis.

Enfin dernière question, repensons à Tequatl ^^
Sur mon serveur (Ranik), j’ai des commandants PvE très sympa qui montent régulièrement des try Tequatl. Il y a un petit planning auto géré, les gens de bonne volonté vont sur un TS, l’ambiance est sympa et j’adore faire ponctuellement des events organisés avec ces gens.
Mais ils ne sont pas dans mes (petites) guildes.
Dans le futur comment on fait ?
Je vais me log 45min à l’avance pour faire un Tequalt et je vais tomber avec … n’importe qui au final. Comment on organise un truc comme Tequatl (je ne parle même pas de la Guivre à 3 têtes) quand on ne sait pas où on va tomber ?
Je vois comme il est délicat pour les organisateurs de réussir à monter rapidement des groupes pour les différentes taches quand ce sont des gens d’un même serveur qui viennent jouer ensemble et qui sont prévenus.
Je désespère par avance de voir comment cela va se passer dans le futur.