Affichage des messages de scargot.3270 :
Sur ce forum, je ne sais pas mais sur le forum EN, oui, il a été dit que c’est un bug qu’une personne rentre avant une autre qui, elle, aurait attendu plus longtemps. C’est aléatoire et loin d’être “work as intended”. Cela a été dit officiellement il y a déjà 4mois et, depuis, on est face au même problème.
De même, avoir une file d’attente pour une carte alors que les joueurs sont sous buff “outmanned” est pas normal. Cependant, Ils n’arrivaient pas à reproduire ce bug d’où l’absence de correctif.
Là, on cause de files anormalement plus longues couplé à la population sur zone nettement inférieure à ce qu’on avait l’habitude de voir. Et là, on a aucune réponse officielle sérieuse qui fasse réellement avancer le débat. Ah si, “pas de bug” donc on en déduit aisément que c’est un choix délibéré de limiter la population en McM. Pour quelle raison maintenant… pousser aux transferts (payants) ou améliorer l’expérience des joueurs. Dans tous les cas, ça n’a pas l’air d’avoir l’effet escompté.
On pourrait être moins regardant (ou pas) si les problèmes de clipping étaient corrigés mais ce n’est pas le cas. Donc, des files d’attentes aléatoires pour accéder à du PvP instancié mais loin d’être “de masse” et tout ça dans des conditions de jeu très moyennes ? J’ai encore quelques espoirs dans ce jeu mais pour l’instant les réponses qu’on a eu sont loin d’être acceptables.
Les files ne bug pas, ok, c’est une vue de l’esprit. Pourquoi alors a-t-on l’impression d’être SI peu en McM ? Il y a un soucis quelque part.
Je me corrige… C’est 160 joueurs par map pour chaque serveurs. Soit 480 au total…
Le plus important et que tu as oublié c’est 160 au maximum. Et nous ne serons jamais témoins de ce nombre et heureusement, j’imagine mal les conditions de jeu déplorables…
Dans les 60 à 70, mais pas plus.