Affichage des messages de stevens.5710 :
Bonjour,
En effet, j’avais oublié certaines subtilités comme le fait de devenir invisible et d’avoir un effet de surprise lorsqu’on utilise la compétence de base du pistolet. Dans mon build, il y a quelques erreurs, comme le manque d’invisibilité et de dégâts bruts. En effet, je vais prendre le bâton comme seconde arme. Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Oui, je souhaite jouer surtout pve. Le pvp n’étant pas intéressant pour moi ou du moins j’y joue que très peu ^^Sinon, je joue beaucoup avec le 3 que j’adore ^^
Bien à toi,
Stevens
Chers amis de la Confrérie des Voleurs, Bonjour !
Je cherche quelques conseils concernant le build double pistolet. Certains diront que ce n’est pas viable, mais j’aime bien !
“Quels sont les problèmes que tu rencontres avec ton build ?
Je suis parti sur cette base pour mon build : http://intothemists.com/calc/?build=-g;9;9;9;0JML;0258158258;4MJV4U;1xpMUxpMUs-kH5AsP;2VhVl08bv2147aCT0Nc6w0;47X7X7X7X;9;9;9;9;7VSk3N
Petit hic ! J’ai difficile à trouver mes marques avec la spécialisation de la duplicité donc je suis parti sur la spécialisation fracasseur (80) MAIS je suis persuadé de ne pas être optimal dans mon build.
C’est-à-dire qu’avec le voleur, il faut jouer sur les stack de saignements et la compétence 3 tir en rafale. Au niveau des utilitaires, je suis parti sur signe de la malice, venin de dévoreur et d’écailleux, signe d’assassin et le venin de basilic. Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous des conseils des rectifications à faire ? Et surtout pourquoi ?
Au niveau du stuff, je suis parti sur Dégâts par altération, puissance et vitalité. La question est de savoir si la précision est un atout qui va de pair avec les dégâts par altération ?
Bien à vous,
Stevens.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J’ai une petite question, est-ce que les charges de transmutations sont encore disponible dans les coffres de Lion Noir, les quotidiennes ou elles ne sont que disponible dans la compagnie commerciale ?
J’ai essayé de chercher une réponse, mais je n’ai pas trouvé.
Bonjour, tout d’abord, un grand merci pour ta réponse. Je commençais à désespérer car personne ne notait ou ne commentait. En effet, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est d’ailleurs une note que j’ai rajouté dans le build initial (voir sur le site en question), précisant que lorsque la prise en main est accomplie, je conseille fortement de changer l’une des tourelles (la mittrailleuse) pour soit un kit lance-flamme ou un pistolet à elixir qui offrirait un bon dpa.
Un grand merci de ton avis. ça m’a fait plaisir.
Bonjour jeunes gens,
Voici un build que j’ai créé, je vous invite à le lire, le commenter et le noter sur le site suivant ou ci-dessous : http://fr.gw2codex.com/build/22901-leveling-donjons-tourelles-en-folie
D’avance merci.
Bon jeu au sein de GW2
Introduction
“Bonjour jeunes gens, je me présente Archimus White, envouteur au promotoir divin. Aujourd’hui, je vais vous faire la connaissance d’un ami à moi Asura, j’ai nommé Ziggs, celui-ci nous fera l’honneur de présenter ses techniques de combat les plus secrètes, alors accrochez-vous bien !”
“Tout d’abord, je tiens à dire que ce build est universel à toutes les races, bien que les charrs… euh … Peu importe … Il est tout à fait possible et d’après mes moyennes c’est possible de modifier certaines compétences, mais vous avez nonante pour cent de chance d’exploxer … [ris]”
J’utilise ce build en donjon pendant ma phase de leveling, je précise bien que ce n’est pas un build pour le HL ou le pvp.
Choix des compétences
“l’important d’être ingénieur, c’est de bien connaitre ses compétences, oh oui … Sinon gare aux anomalie intellectuels bien sûr ! Votre tourelle curative est là dans une optique support, elle vous apportera plus que votre elixir ou vos packs. N’oublions pas qu’elle vous heal sur la durée, c’est bénéfique pour vous comme pour votre groupe. Ensuite, la tourelle mitrailleuse, lance flamme et roquette très utile, je vous les ai mises dans l’ordre afin que vous suiviez mon parcours légendaire. Elles sont là dans une optique de dégats et afin d’infliger des altérations multiples telle un embrasement. Attention que les tourelles ne sont à utliser que lorsque vous rencontrer un groupe de monstres répugnants … Soyez intelligent, pour un monstre utilisé votre ceinture. Enfin, votre caisse est là pour les boss, très rapide, simple et efficace, comme Zoja disait”
J’utilise la casse de ravitaillement, mais sachez que si vous n’aimez pas, je vous conseille une compétence raciale comme par exemple, dans le cas de mon personnage un golem ou une transformation pour un norn. C’est vraiment au feeling que vous verrez si vous aimez ou pas. Il y a cette optique semi-support que je veux garder, sinon j’aurais fait un rodeur ou pire un voleur. Je vous dis ça dans le sens où j’ai besoin de cette tourelle curative et ces packs de soin pour mon groupe. Bien que je ne sois pas un support. Ensuite pour les tourelles, je vous déconseille la tourelle lance-filet, car elle ne fait pas de dégats et ne se prête pas aux aptitudes que je précise. La lance roquette est un bon choix, car elle fait de bons dégats. Je vous recommande la mitrailleuse lors des combats avec un coodown assez potable pour des combats au cas par cas.
Les aptitudes
“La puissance et la précision sont les clefs de votre réussite, bien que j’ai besoin qu’un peu de vitalité et robustesse, je m’octroie à dire qu’une tactique et un bon positionnement pourront faire du futur ingénieur que vous êtes un exellent partenaire tout en gardant une bonne génération.”
Dans ce cas précis, j’ai mis vingt points dans les explosifs, il faut savoir esquiver au bon moment pour vos bombes et faire attention lorsque vous placez vos mines à la vie de votre santé en dessous des 25% (5 et 15). Ensuite, j’ai basé mon build suite les altérations de mes pitolets comme vous pouvez le constater j’ai mis une rune qui octroie un embrassement et un bonus de dégats lorsque votre santé est en baisse.
J’ai mis 30 points dans les armes à feu, car vos tourelles feront les dégats, mais vous restez le chef de celles-ci, C’est pourquoi j’ai amélioré la porté de mes fusils pour éviter les dégats. bien que ça améliore ma puissance me direz-vous, oui, mais c’est lors de cas critique et vous verrez que la réalité de terrain est bien plus dûre qu’il n’y parait. Le pistolet perfore et il inflige vulnaribilité lors d’un coup critique, toujours dans cette optique de DPA (dégats par altération)… Beaucoup n’aimerons pas, mais je trouve ça très fun.
J’ai mis 10 points en inventions et en alchimie pour tenir un minimum la route et garder cette optique de support la rune 5 des inventions vous donnera de la puissance supplémentaire, ainsi vous ne regretterez pas de n’avoir pas mis ces 10 points dans les explosifis (inutile dans ce cas, car les explosifs sont utilisés lorsque vous utilisez un kit bombe ou mine). Toujours dans la même optique, 10% de la vitalité en dégats par altération ce qui est pas mal, lorsque vous jouez dans mon cas en DPA pistolets. Voilà le reste, c’est du petit soin, pour vous garder en vie le plus longtemps possible. Gardez à l’esprit que comme le choix ici vous porte à rester le plus en retrait tout en healant un groupe ou infligeant des dégats via les tourelles ou les DPA de votre double pistolet.
N.B : lorsque vous commencez dans votre build. Voici un petit ordre à suivre.
10 ==> armes à feu
10 ==> explosifs
5 ==> invention
5 ==> alchimie
10 ==> Armes à feu
10 ==> Explosifs
5 ==> invention
5 ==> Alchimie
10 ==> Armes à feu
Les métiers
“Le tout jeune skritt, c’est de comprendre que les ressources sont rares et chers. Et même, si j’ai inventé le créateur à ressource cent pour cent bio mécanique naturel, je dois avouer que celui-ci a encore beaucoup de paramètres en disfonctionnement ! Je vous conseille de choisir entre travailleur du cuir ou chasseur dans un premier temps et lorsque vous serez reconnu de la communauté et un savant expérimenté comme moi, vous pourrez envisager d’apprendre une deuxième profession.”
Le conseil que je peux vous donner est de prendre en premier métier travailleur du cuir, car cela vous permettra de faire votre stuff en fonction de vos besoins. Dans le cas présent, j’ai commencé par ça et je ne l’ai pas regretté, car cela vous permettra de faire un stuff de DPA, précision et/ou puissance. Le plus dûr est de collecter les ressources nécessaires. aaaah… Les sacs à venin … Voilà, je n’ai pas d’autre conseil, mais bon, faites comme bon vous semble sur ce point, je dois avouer que c’est le simple avis du joueur que je suis.
Pour le stuff, je vous conseille donc, DPA, précision et/ou puissance. À vous de voir, c’est en forgeant qu’on devient forgeron.
Conclusion
“En conclusion, je dirais quoi que vous fassiez vous n’arrivez jamais à ma chevil … Hum hum, je veux dire que vous y arriverez un jour. Le tout est de débuter en douceur. Mon but ici de vous insérez doucement dans le monde des ingénieurs”
Le build que je vous propose a pour but d’introduire votre ingénieur, sans vous cassez la tête avec les kits d’armes & cie. Il y a des joueurs qui n’aiment pas jouer ce genre de build avec un ingénieur, car il perd sa fun attitude. Personnellement, c’est la classe que j’ai adoré dans GW2, il est vraiment polyvalent et comme je vous ai dit en début, c’est pour introduire votre petit ingénieur simplement. Ensuite, à HL, vous faites ce que vous voulez de votre ingénieur, kit sans ou avec. Je vous laisse chercher les builds mes collègues ingénieurs. Mais l’important ici, c’est “introduire”.
N’oubliez pas tout ce que je vous ai dit sur les esquives, métiers, etc. Ce sont des astuces pour optimiser votre ingénieur en jeu et éviter de vous faite traiter de noob
Commentez & notez. Tout est bon pour apprendre …
Amicalement,
Archimus withe & Ziggs