Familier : ours trop bruyant ?
Oui et même que les autre joueurs aussi entendent ce bruits et c’est très gênant …
Je suis pareil lorsque je joue sans savoir pourquoi j’ai un son bref est extrêmement fort qui me vrille les tympans j’espère que les développeurs vont régler ça vite fait
Bonjour à tous,
Petit up de ce post vieillissant, juste pour avoir des infos de la part des dèv sur ce problème…
Il y eu un temps où le bug de son subvenant lors de l’apparition d’un élémentaire de feu, d’un pet de Nécro ou du changement d’un pet de Rôdeur était “réglé” mais il est de retour…
Serais-t-il possible de le régler ? C’est véritablement dérangeant… et la seule manière de le régler est de baisser le son des effets à zéro.
En pleine baston c’est impossible et ça fait vraiment mal aux oreilles.
Bonjour,
J’ajoute que cela arrive quasiment à chaque fois que l’ours meurt, le fait de changer de pet coupe alors cet horrible son entendu par tous ^^
Il serait temps de faire quelque chose…
Merci
ces bruits sont immonde entre les pet de l elem et ceux du rodeur serieux quand le son par en vrille c est a devenir fou
enlevez definitivement les sons des pets si le probleme peut pas etre resolu ( serieux osef du bruit du battement d aile du pet de feu de l elem non ?) ou laissez le choix dans les options sonore
Une petite vidéo pour donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=gjz798ZS3As
Et encore, sur cette vidéo, le son de l’ours est propre.
Honnêtement je n’ose même pas faire une vidéo avec le bruit de l’élémentaire de feu de l’élémentaliste car rien que l’écouter pendant 5 secondes suffit à vouloir couper le son.
Ah? C’était donc mon pet qui faisait régulièrement ce bruit? J’avais jamais vraiment identifié la source du problème, mais je reconnais bien le son sur la vidéo.
Toujours rien concernant ceci ? J’ai pu constater, pas plus tard qu’hier, que le bug était toujours présent…
Je vais finir par perdre de l’audition à cause de ça moi !
bonjours a tous oui je tien a dire que le buge et toujours la et il fait vraiment mal a la téte a force je sui rodeure aussi et je n’utilise plus lours just pour ca voila en espèrent que ca va être réparer merci .