Familier : ours trop bruyant ?

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

En tant que rodeur, j’ai remarqué que, de temsp en temps, le fait de switcher un familier en combat pouvait avoir comme effet de faire un boucan d’enfer, obligeant à très rapidement switcher à nouveau pour supprimer ces affreux sons !

En effet, j’ai constaté ces problèmes de son lorsque j’appelle mon OURS au combat, il arrive que les bruits de pas deviennent extrèmement forts, et cela se produit en général sur une texture particulière , comme de l’eau peu profonde, des textures métaliques (zone charrs / draguerres), voire tout simplement sur de la “terre / pelouse”.

Merci de jetter un oeil et de corriger cela.

Cordialement.

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Gwenll.2194

Gwenll.2194

Oui et même que les autre joueurs aussi entendent ce bruits et c’est très gênant …

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Je suis pareil lorsque je joue sans savoir pourquoi j’ai un son bref est extrêmement fort qui me vrille les tympans j’espère que les développeurs vont régler ça vite fait

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Bonjour à tous,

Petit up de ce post vieillissant, juste pour avoir des infos de la part des dèv sur ce problème…
Il y eu un temps où le bug de son subvenant lors de l’apparition d’un élémentaire de feu, d’un pet de Nécro ou du changement d’un pet de Rôdeur était “réglé” mais il est de retour…

Serais-t-il possible de le régler ? C’est véritablement dérangeant… et la seule manière de le régler est de baisser le son des effets à zéro.
En pleine baston c’est impossible et ça fait vraiment mal aux oreilles.

Un Vandale est… même après la mort !

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Bonjour,

J’ajoute que cela arrive quasiment à chaque fois que l’ours meurt, le fait de changer de pet coupe alors cet horrible son entendu par tous ^^

Il serait temps de faire quelque chose…

Merci

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ces bruits sont immonde entre les pet de l elem et ceux du rodeur serieux quand le son par en vrille c est a devenir fou

enlevez definitivement les sons des pets si le probleme peut pas etre resolu ( serieux osef du bruit du battement d aile du pet de feu de l elem non ?) ou laissez le choix dans les options sonore

Don’t feed me …Troll inside.

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Une petite vidéo pour donner une idée: https://www.youtube.com/watch?v=gjz798ZS3As

Champignon — Voleuse sylvari.

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Et encore, sur cette vidéo, le son de l’ours est propre.
Honnêtement je n’ose même pas faire une vidéo avec le bruit de l’élémentaire de feu de l’élémentaliste car rien que l’écouter pendant 5 secondes suffit à vouloir couper le son.

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ah? C’était donc mon pet qui faisait régulièrement ce bruit? J’avais jamais vraiment identifié la source du problème, mais je reconnais bien le son sur la vidéo.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Toujours rien concernant ceci ? J’ai pu constater, pas plus tard qu’hier, que le bug était toujours présent…

Je vais finir par perdre de l’audition à cause de ça moi !

Un Vandale est… même après la mort !

Familier : ours trop bruyant ?

in Audio

Posted by: allacros.2619

allacros.2619

bonjours a tous oui je tien a dire que le buge et toujours la et il fait vraiment mal a la téte a force je sui rodeure aussi et je n’utilise plus lours just pour ca voila en espèrent que ca va être réparer merci .