Le clocher du roi dément en vidéo

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Myart.9873

Myart.9873

Salut salut,

Comme j’avais fait pour d’autres events, voici le JP du clocher.
Honnêtement, il n’est pas très dur => c’est le même que l’année dernière !

Mais pour ceux qui veulent revoir le chemin complet, ou ceux qui découvrent voici la vidéo :

Kissoux les koupins !
Neryu

(Modéré par Myart.9873)

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Pas dure certe, mais ça reste le plus compliqué JP de gw2 à mon goût.

Je n’étais pas là à Halloween 2012 donc découverte pour moi du puzzle, bien que je me suis renseigné via les vidéos il m’a fallu environ je dirais 1h30 de try pour le réussir finalement hier soir.
C’est une mécanique simplement, plus tu joues plus tu sais le chemin qu’il faut prendre et plus tu maîtrise. Après c’est claire que c’est un JP où la moindre erreure est fatale.

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Avec un minimum d’habitude on peut se faire les 3coffres en 1seul trajet donc bon ^^
Perso ce jump c’est celui que j’apprécie le plus.

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Myart.9873

Myart.9873

Oui souffle’ comme je l’ai dis dans ma réponse sur ma vidéo : le plus dur est de faire un marathon d’essais pour le réussir. Ensuite il passe tout seul.

Et pareil que toi atila, j’adore ce JP

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

J’en profite pour demander, les coffres sur le trajet ils valent la peine qu’on s’arrête? ou c’est stuff vert basique..? (j imagine mais on peut rêver)

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Myart.9873

Myart.9873

J’ai pas retenté depuis l’année dernière, mais c’était du bonbon/stuff vert effectivement.

J’irai faire un tour tout à l’heure pour te confirmer ça =)

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Les coffres peuvent être ouvert rapidement. Il n’y a pas l’animation d’ouverture, donc aucune perte de temps sur le trajet. Faut juste appuyer sur “ouvrir” et ça vient tout seul.

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Maghiel Delva.8763

Maghiel Delva.8763

Hier, no souci, je reussi le jumping puzzle plusieurs fois d’affilées gagnant d’abord une piece d’armure et ensuite juste des bonbons.

Aujourd’hui je recommence pour voir si je peux loot encore une autre pièce d’armure. Résultat, j’ai dut faire au moins 50 fois le jumping puzzle et je me retrouve au moins 40 fois devant l’horloge qui se casse au deuxieme passage. A chaque fois je saute comme d’habitude et résultat ? Je me prend un mur invisible alors que l’horloge est casséee et que dans mon saut je suis JUSTE EN FACE DU TROU. Sur 40 essais facile en étant devant cette fameuse horloge, je n’ai jamais put entrer. Alors que la veille aucuns soucis de ce côté là.

Pour infos, je joue asura. Et je me demande s’ils ont pas foutus de la papillon avec la hitbox des asuras rendant quasi impossible de sauter dans le trou et que le serveur CAPTE qu’on est juste en face et donc aucune raison de crever et recommencer.

Bref, completement papillon… LE jumping en lui même easy comme pas possible mais le seul moment totallement random et au bonheur de la chance, c’est pour aller chercher le coffre en sautant dans l’horloge et esperer que le serveur capte qu’on est bien en face du trou. WTF ?

Ho yeah ! CA c’est de la vrai difficultée bro’ !

(Modéré par Maghiel Delva.8763)

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Aucun problème, que ce soit hier ou aujourd’hui, j’y ai fais plus de 20 réussites d’affilé, le problème vient de toi.
Et je l’ai fais avec mon Asura pour éviter un comm inutile sur ma supposé race joué :p

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

D’autant plus que la hitbox est la même quelque soit la race ^^

Roche de l’Augure

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

La hitbox est la même mais la manière de l’aborder est différente quand même. Un charr donne l’impression d’aller moins vite qu’un asura par exemple, et par moment sa influe sur la manière de procédé à un jump :p

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Pour ceux qui ne sont pas avancés dans l’event il faut
- emprunter une porte hantée qu’on trouve dans Gandarran
- parler au batelier après y être entré
- Sélectionner le clocher du roi dément

Il faut pas trop s’énerver sur son clavier si, comme moi, on est pas très adroit dans les jumpings et ce qui est chouette cette année, c’est qu’on ne voit plus les “adversaires” qui, du coup, ne sont plus une gêne.

Je le trouve bien mieux comme ça.

Attention à la fin , il faut attendre que le clocher se brise, ça évitera de le refaire trois fois comme moi…

Vidéo Roi Dément en escalier sur Escala

Le clocher du roi dément en vidéo

in Sang et démence

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

moi je suis déçu du manque de récompense, une fois qu’on a les gants…

J’aurais préféré, à la place des fragments qu’on a après (et qui s’empile dans mon inventaire xD), un vert avec une chance de drop un gold voire même un exo

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005