(Modéré par Myart.9873)
Le clocher du roi dément en vidéo
Pas dure certe, mais ça reste le plus compliqué JP de gw2 à mon goût.
Je n’étais pas là à Halloween 2012 donc découverte pour moi du puzzle, bien que je me suis renseigné via les vidéos il m’a fallu environ je dirais 1h30 de try pour le réussir finalement hier soir.
C’est une mécanique simplement, plus tu joues plus tu sais le chemin qu’il faut prendre et plus tu maîtrise. Après c’est claire que c’est un JP où la moindre erreure est fatale.
Avec un minimum d’habitude on peut se faire les 3coffres en 1seul trajet donc bon ^^
Perso ce jump c’est celui que j’apprécie le plus.
Oui souffle’ comme je l’ai dis dans ma réponse sur ma vidéo : le plus dur est de faire un marathon d’essais pour le réussir. Ensuite il passe tout seul.
Et pareil que toi atila, j’adore ce JP
J’en profite pour demander, les coffres sur le trajet ils valent la peine qu’on s’arrête? ou c’est stuff vert basique..? (j imagine mais on peut rêver)
J’ai pas retenté depuis l’année dernière, mais c’était du bonbon/stuff vert effectivement.
J’irai faire un tour tout à l’heure pour te confirmer ça =)
Les coffres peuvent être ouvert rapidement. Il n’y a pas l’animation d’ouverture, donc aucune perte de temps sur le trajet. Faut juste appuyer sur “ouvrir” et ça vient tout seul.
Hier, no souci, je reussi le jumping puzzle plusieurs fois d’affilées gagnant d’abord une piece d’armure et ensuite juste des bonbons.
Aujourd’hui je recommence pour voir si je peux loot encore une autre pièce d’armure. Résultat, j’ai dut faire au moins 50 fois le jumping puzzle et je me retrouve au moins 40 fois devant l’horloge qui se casse au deuxieme passage. A chaque fois je saute comme d’habitude et résultat ? Je me prend un mur invisible alors que l’horloge est casséee et que dans mon saut je suis JUSTE EN FACE DU TROU. Sur 40 essais facile en étant devant cette fameuse horloge, je n’ai jamais put entrer. Alors que la veille aucuns soucis de ce côté là.
Pour infos, je joue asura. Et je me demande s’ils ont pas foutus de la papillon avec la hitbox des asuras rendant quasi impossible de sauter dans le trou et que le serveur CAPTE qu’on est juste en face et donc aucune raison de crever et recommencer.
Bref, completement papillon… LE jumping en lui même easy comme pas possible mais le seul moment totallement random et au bonheur de la chance, c’est pour aller chercher le coffre en sautant dans l’horloge et esperer que le serveur capte qu’on est bien en face du trou. WTF ?
Ho yeah ! CA c’est de la vrai difficultée bro’ !
(Modéré par Maghiel Delva.8763)
Aucun problème, que ce soit hier ou aujourd’hui, j’y ai fais plus de 20 réussites d’affilé, le problème vient de toi.
Et je l’ai fais avec mon Asura pour éviter un comm inutile sur ma supposé race joué :p
D’autant plus que la hitbox est la même quelque soit la race ^^
La hitbox est la même mais la manière de l’aborder est différente quand même. Un charr donne l’impression d’aller moins vite qu’un asura par exemple, et par moment sa influe sur la manière de procédé à un jump :p
Pour ceux qui ne sont pas avancés dans l’event il faut
- emprunter une porte hantée qu’on trouve dans Gandarran
- parler au batelier après y être entré
- Sélectionner le clocher du roi dément
Il faut pas trop s’énerver sur son clavier si, comme moi, on est pas très adroit dans les jumpings et ce qui est chouette cette année, c’est qu’on ne voit plus les “adversaires” qui, du coup, ne sont plus une gêne.
Je le trouve bien mieux comme ça.
Attention à la fin , il faut attendre que le clocher se brise, ça évitera de le refaire trois fois comme moi…
moi je suis déçu du manque de récompense, une fois qu’on a les gants…
J’aurais préféré, à la place des fragments qu’on a après (et qui s’empile dans mon inventaire xD), un vert avec une chance de drop un gold voire même un exo
Roaming & trolling since 2005