(Modéré par Khentar.7582)
Maquette du sanctuaire du Zéphyr
Personnellement je ne vois pas l’utilité de ce genre de récompense..
A part le fait d’encombrer notre coffre ..
+ pour l’avoir dans l’instance personnelle avec un étalage par exemple
J’avoue que ce se serait fort sympathique d’avoir ce genre de récompense dans l’instance personnelle où une sorte de “zone de trophée” serait créé
Oui, ce serait cool… Pour la maquette du Zephyr et le livre de Marjory!
Le mieux serai un autre onglet dans “H” pour revoir tte les cinématiques que ont a puent voir au cour de notre histoire perso plus les objets qui servent a rien. Perso je les est supprimé car pas de place pour des nid a poussière.
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]
Et sinon, le fait de pouvoir mettre 36.000 maquettes au sol, c’est juste inutile et quand on voit que tout le monde en met à l’arche du lion, on en a tous marre.
Personnellement je ne vois pas l’utilité de ce genre de récompense..
A part le fait d’encombrer notre coffre ..
Ça permet d’avoir un souvenir sympa de l’event, surtout qu’elle est très jolie cette maquette. Maintenant si certains joueurs s’en fichent ils peuvent la détruire sans souci.
Je trouverais aussi bien s’ils en ont l’occasion de mettre en place des meubles dans l’instance personnelle comme une vitrine ou une bibliothèque pour mettre en avant ces items.
Je n’ai pas encore ma maquette mais j’ai pu tester celles de l’Arche.
Bon la cinématique est très jolie, même si on voit que ce n’est pas une reproduction IG mais bien un encodage vidéo moyen.
Par contre je suis un peu déçu de l’objet. Je pensais que ça irait dans l’instance personnelle plutôt. Et j’imaginais bien un mini-vaisseau voler dedans même. ^^
Enfin bon c’est pas grave.