Maquette du sanctuaire du Zéphyr

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour à tous,

Je viens d’obtenir la maquette du sanctuaire du Zéphyr qui est plutôt sympathique (la maquette est jolie et permet de voir une cinématique en cliquant dessus en ville), cependant j’aurais quelques remarques :

  • Il manque dans la description une petite note précisant que ce n’est utilisable qu’en ville (c’est expliqué sur le patch note et sur le guide mais c’est quand même sur l’objet directement que ça serait le plus utile).
  • Je trouve que la qualité de la compression de la vidéo est vraiment mauvaise. Personnellement je pense que ce détails gâche la cinématique, et c’est bien dommage du coup.

Ah et sinon ça serait assez sympa d’avoir un jour ces objets débloqués de façon permanente quelque part sur l’interface (ou dans l’instance personnelle tiens), plutôt que de stocker un nouvel objet dans ses sacs que l’on risque un jour ou l’autre de supprimer par erreur. Surtout que l’on commence à cumuler beaucoup d’objets liés aux événements. Au rythme où les événements temporaires sortent, on va vite finir avec un bazar pas possible dans nos sacs et en banque.

(Modéré par Khentar.7582)

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: gaston.2517

gaston.2517

Personnellement je ne vois pas l’utilité de ce genre de récompense..
A part le fait d’encombrer notre coffre ..

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

+ pour l’avoir dans l’instance personnelle avec un étalage par exemple

Serveur : Fort Ranick

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: La Bac.1276

La Bac.1276

J’avoue que ce se serait fort sympathique d’avoir ce genre de récompense dans l’instance personnelle où une sorte de “zone de trophée” serait créé

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oui, ce serait cool… Pour la maquette du Zephyr et le livre de Marjory!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Le mieux serai un autre onglet dans “H” pour revoir tte les cinématiques que ont a puent voir au cour de notre histoire perso plus les objets qui servent a rien. Perso je les est supprimé car pas de place pour des nid a poussière.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Et sinon, le fait de pouvoir mettre 36.000 maquettes au sol, c’est juste inutile et quand on voit que tout le monde en met à l’arche du lion, on en a tous marre.

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Personnellement je ne vois pas l’utilité de ce genre de récompense..
A part le fait d’encombrer notre coffre ..

Ça permet d’avoir un souvenir sympa de l’event, surtout qu’elle est très jolie cette maquette. Maintenant si certains joueurs s’en fichent ils peuvent la détruire sans souci.

Je trouverais aussi bien s’ils en ont l’occasion de mettre en place des meubles dans l’instance personnelle comme une vitrine ou une bibliothèque pour mettre en avant ces items.

Maquette du sanctuaire du Zéphyr

in Le Bazar des Quatre Vents

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je n’ai pas encore ma maquette mais j’ai pu tester celles de l’Arche.
Bon la cinématique est très jolie, même si on voit que ce n’est pas une reproduction IG mais bien un encodage vidéo moyen.
Par contre je suis un peu déçu de l’objet. Je pensais que ça irait dans l’instance personnelle plutôt. Et j’imaginais bien un mini-vaisseau voler dedans même. ^^
Enfin bon c’est pas grave.