Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Raelgos.8197

Raelgos.8197

Sur GW1 quand tu acheter un costume, tu pouvait le récupérer a volonté ET pour tout les personnages du compte.

Ce concept devrait être appliqué sur GW2 : Quand on achète un skin d’amure dans la boutique au gemmes, qu’on puisse le récupérer a VOLONTE dans l’onglet sucées (où on retire les armes Zénithales) ET avec tout nos personnages.

Ce qui nous rendrez moins réticent à acheter dans la boutique au gemmes. ;-)

Dalleur, je trouve que cela devrait être la même chose avec les objets d’applications de skins récompenses des Metasuccées. ^.^

Tu pence comme un Norn, c’est la raison pour laquelle TU commande.

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut!
C’est une très bonne idée qui a été proposée dans plusieurs sujets déjà.
Mais si ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui alors qu’il y a en effet une fenêtre créée exprès pour les skins illimités liés au compte, c’est que ArenaNet préfère se faire beaucoup de fric* plutôt que de se remettre en question et de “prendre le risque” d’appâter ses joueurs de manière plus raisonnable…

*d’ailleurs avec le temps je me demande de plus en plus si ArenaNet se fait vraiment assez d’argent avec cette façon de faire

Par contre j’ai une vision plus radicale en ce qui concerne les récompenses apportées par le monde vivant et je les verrais plus lootables ou échangeables avec de nouvelles monnaies permanentes. Mais pour ce qui est de noël, halloween, le bazar des quatre vents, la foire du dragon etc.. c’est vrais que leurs récompenses seraient bien dans la fenêtre succès.

En résumé : gros +1

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Solarya.8713

Solarya.8713

Je cherche pas plus je dit +1

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

*d’ailleurs avec le temps je me demande de plus en plus si ArenaNet se fait vraiment assez d’argent avec cette façon de faire : je cite Jolanh.6714

le gemme est à 1.25 euros je sais pas si tu vois le topo) edit: grosse erreur c’est 0.0125 euros

une armure 800 gemmes
un abo mmo est à +-8gemmes etc…

Le choix du sans abo c’est d’abord un choix pour augmenter les recettes)

(Modéré par Crocuta.1785)

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Pour savoir si anet se fait de l’argent il suffit de regardé dans la courbe aux gemmes quand celle ci descend = gain d’argent pour anet, + toutes les personnes qui peuvent achetés mais pas vendre, donc oui anet se fait de l’argent y’a pas trop de soucis à se faire sur son avenir

Pour les armures boutiques j’suis +1 pour illimités, mais pas pour les métasuccès (j’ai pas envie de revoir une vague de gens en ailes de destructeurs en fait). Donc ces skins spéciaux sont à bien réfléchir si on les utilisent ou tout simplement conservés en banque en souvenir et se remémorer les events si associant quand on passe par sa banque et qu’on les voit ^^

(Modéré par Madara.9463)

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Pour les armures etc..c’est une question avec des solutions qui sont là depuis plus de 1an …

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Raelgos.8197

Raelgos.8197

D’ailleurs pas obliger que ce soit en retrait dans l’onglet succès. Ils peuvent déverrouiller un des coffre de l’Œil du Nord dans lequel on puissent récupérer ces skins.

Tu pence comme un Norn, c’est la raison pour laquelle TU commande.

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Oui, moi aussi je préférerais une collection à l’oeil du nord plutôt que dans mes succès x)
Ca fait plus vitrine privé

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

Y’a bcp plus simple déverrouiller l’armure dans l’hv, et la rendre gratuite pour ceux qui l’ont déjà payé!

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

+1 pour que les armures acheté au Lion Noir et les récompenses de l’histoire vivante soient dispo dans l’onglet succès de manière illimitée (et comme ce sera lié au compte/à l’âme y’aura pas de revente)

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

J’avais deja fais la suggestion, un gros +1 donc. Ca aurait du être la depuis le debut …

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Oui ANet s’il vous plaît !!!
J’aimerais vraiment pouvoir de nouveau télécharger une armure achetée précédemment pour un autre personnage de mon compte.
Avec cette possibilité j’achèterais d’ailleurs par collection toutes les armures dispo

Force et Honneur !

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Amarena.6581

Amarena.6581

+1 pour la possibilité d’habiller ses rerolls, et surtout pour ne pas devoir refaire un full stuff à chaque changement de skin !

Je pense également qu’une plus grande quantité de ces skins seraient achetés par les joueurs.

Ps : Ce serait encore mieux s’il en était de même pour les apparences de monde vivant (comme les chapeliers de Gw1 pouvant reproduire les skins débloqués à chaque évènement mondial contre une modique somme).

(Modéré par Amarena.6581)

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Swann.6913

Swann.6913

Même si ma réponse ne sera pas originale ni réellement argumentée, je poste surtout pour montrer mon appui.

Il est plus que rageant de dépenser 10€ ou son équivalent en or (via le change) pour des gemmes et ne pouvoir acheter qu’une tenue unique à un personnage.
Je doute néanmoins qu’Arena décide comme ça, du jour au lendemain, d’arrêter de faire cela car cela touche à leurs “revenus”, mais je pense pouvoir affirmer que le principal gain ne provient pas d’achat en doublon d’une armure pour un même compte.

Armures de la boutique en retrait ILLIMITER

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Le principal problème aujourd’hui c’est surtout que c’est très compliqué de changer de système en s’assurant d’avoir une solution pour ne léser personne (ceux qui ont déjà acheté X exemplaires d’une apparence par exemple). Mais bon ils ont déjà prouvé qu’ils étaient capable de gérer ce genre de modifications délicates, et plutôt bien :

  • Suppression de la découverte de magie sur l’équipement.
  • Passage des outils illimités de “lié à l’âme” à “lié au compte”.
  • Modification de l’apparence de l’armure légère embrassée.
  • Rassemblement des monnaies dans le porte monnaie de compte.
  • Etc. (c.f. certaines modifications à venir en McM avec le WXP).

Bon sinon j’avais fait tout un argumentaire à l’époque pour essayer de prouver avec des éléments concrets que ce type de modification bénéficierait aussi à Arenanet, c’était assez long donc je vais juste remettre le lien ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc/A-propos-des-skins-d-armure-du-gemstore/166060

(Modéré par Khentar.7582)