Extracteur d'amélioration...

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Permet d’extraire les améliorations d’un objet sans le détruire…
Autant c’est sympa d’implémenter un truc qui aurait du être dans le jeu dès le départ via des nécessaires de recyclages exo (genre fabriquer avec la forge), autant franchement, la c’est nous prendre pour des pigeons quand même.

Je discute pas le modèle économique, faut bien que vous fassiez votre beurre, mais implémenter ça juste après avoir mis en place le système d’infusion infini, ou vous savez que les mecs qui veulent monter dans les fractals lorsque le cap des 50 sera ouvert seront OBLIGER d’acheter cette amélioration pour récupérer leur protection infusion +10 pour éviter de l’écraser par une plus importante, c’est très limite, on se sent quand même trahi par le jeu.

Que vous mettiez des objets de style, des objets pour le luxe des joueurs (les objets de récoltes infinis, les bonus, et armures) soit, mais flûte la, il s’agit du recyclage des objets ici, c’est pas comme si on avait le choix à terme, hein: vu le prix des +10 en RA

C’est quoi la prochaine étape?

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Moi je me demandais si on pouvait s’en servir pour extraire les insignes et inscriptions sur les armes et armures

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ca extrait tout sans rien détruire, c’est le même principe que le detransmuteur.
Ce qui est cool, mais c’est l’implémentation qui est pourrie…

(Modéré par TKIB.9061)

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ah ça, avec une boutique ne proposant que des objets du domaine “du cosmétique, de l’utile et de la commodité” tout en étant “non-indispensables” et sans affecter la jouabilité basique du jeu ou présenter un aspect bloquant (quoique, pour ce dernier et avec l’exemple des infusions, l’alternative – refaire l’infusion – étant tellement plus chère qu’on se demande si le concept de “non-bloquant” ne commence pas à atteindre ses limites, quand on s’intéresse aux fractales haut niveau en tout cas), il faut s’attendre à avoir de plus en plus d’objets “utilitaires” venant apporter une solution à un problème apporté… par le design initial du jeu lui-même (ce qui est très pratique pour l’éditeur, si seulement ont pouvait faire la même chose dans la vraie vie). En l’occurrence ici le fait que le nécessaire de recyclage du lion noir ne puisse pas être utilisé pour récupérer les amélioration des objets élevés (puisque “non recyclables”) et/ou que l’objet à détruire puisse être maintenant beaucoup trop cher comparé au coût de l’objet utilitaire (et de l’apparence aussi, histoire de bien vous faire comprendre que les apparences sont normalement prévues pour être des consommables à usages unique, contrairement à celles de GW1).
Je rappelle que l’utilisation unique d’un kit du Lion Noir (dans le cas où l’on souhaite extraire l’amélioration avec 100% de réussite) revient à 12 gemmes (300 / 25). Vouloir conserver en plus l’objet d’origine revient donc 21x plus cher environ.

Je suppose que l’on va bientôt voir des “nécessaires de recyclages élevés” à 400 gemmes l’utilisation unique (le prix en gemmes des nouveaux objets étant de plus en plus surévalué, j’imagine pour compenser la possibilité d’acheter en boutique avec de l’or, c.f. l’évolution des prix des apparences de casque par exemple), permettant – enfin – de recycler un objet élevé comme les anneaux “déchets” que l’on a en masse quand on fait régulièrement des fractales.
Attendez-vous aussi du coup à ce qu’une partie des problèmes “non bloquants” de design du jeu soient de plus en plus “résolus” par des objets “utilitaires” ou de “commodité” en boutique.

Par contre vu le prix unitaire, globalement on ne parle plus trop de micro-transactions là. J’ai déjà vu des jeux complets moins chers que cet objet.

Globalement, réfléchissez bien avant de fabriquer une armure ou une arme élevée et d’y appliquer une apparence et une infusion : Retirer l’apparence sans devoir la re-payer coûtera 300 gemmes par pièce (maximum, avant réduction d’achat par lot ou promotion), auxquelles vous devrez ajouter 250 gemmes par pièce pour retirer l’infusion. Le coût initial de fabrication (+ le passage de l’artisanat au niveau 500) n’est peut-être pas ce qui vous coûtera le plus cher au final, sur le long terme, pour avoir choisi la qualité “élevée” plutôt qu’"exotique".

J’espère pour Arenanet qu’ils ne feront jamais de patch obligeant réellement certaines classes à changer complètement leur build et leur armure pour rester efficace, car sinon ils risquent d’essuyer un important retour de flammes dans ces conditions (c’est le prix à payer pour essayer de tirer un maximum d’argent de contraintes directement mises en place par le jeu).

(Modéré par Khentar.7582)

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Toutes les choses qui aurait du être dans le jeu en base va passer par le GS au final…

Hate de voir la possibilité de sauvegarder son build grâce au cristal de mémoire asura pour la modique somme de 800 gemmes et a utilisation unique!
De même, les armures élevées… Merci les designers de faire des armures au design bien bien moche pour que l’on est bien envie de transmuter nos armures 80 avec vos pierres de transmutation.

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

De même, les armures élevées… Merci les designers de faire des armures au design bien bien moche pour que l’on est bien envie de transmuter nos armures 80 avec vos pierres de transmutation.

Tu peux rajouter les 6 briseurs de transmutation à chaque fois que tu voudras changer d’apparence sans envoyer l’ancienne à la poubelle. Donc il faut compter entre 1800 et 1620 gemmes pour les 6 pièces, soit entre 22.50€ et 20.25€ ou encore entre 145.8po (100 gemmes pour 8.10po) et 131.22po. Somme à laquelle il faut rajouter l’achat de la nouvelle apparence à 800 gemmes en général, soit 10€ (les nouvelles apparences d’armure n’étant proposées qu’en boutique, apparence de base des armures élevées exceptée) et on arrive donc à un changement d’apparence sans destruction plus cher que le jeu lui même (dans sa promo précédente à 30€). Le tout pour une apparence potentiellement recyclée mais avec juste un effet supplémentaire, et à usage unique…

Edit du 20/12 : Ah, la promo du jeu viens de revenir. Ce qui nous donne le jeu de base à 23.99€, sachant qu’à ce prix on a gratuitement une des 3 apparences d’armure à 500 gemmes en plus (donc 6.5€). Changer une seule fois complètement d’apparence d’armure sans destruction et sur un seul personnage coûte donc effectivement plus cher que le jeu de base aujourd’hui.

(Modéré par Khentar.7582)

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Je trouve ça un peu abuser de faire payer cet item. Autant les pierres de transmutations et tout, c’est purement cosmétique, donc soit, pourquoi pas. Mais là c’est pas du cosmétique : avant, si j’avais des runes de Dwayna et que finalement ça marchait pas, ben je mettais directement un autre type de rune en écrasant les Dwayna. Système très contraignant quand on voit le prix des runes.

Donc rajouter cet extracteur pourquoi pas, mais ça devrait etre achetable à un marchand, et à un prix décent ! 250 gemmes, environ 20po… C’est complètement papillon aucune rune ne vaut ce prix. Donc on se retrouve avec un item qui ne sert à rien, et on a toujours le meme problème…

Effectivement, pour les infusions ça peut servir, et encore, vu que 70 d’AR suffisent et qu’on peut largement les avoir avec seulement des +5 et les infusions achetables avec des reliques fractales…

C’est comme l’amélioration de récoltes à 150 gemmes (~11po)… en 1h avec 33% de chance en plus d’avoir des ressources en plus, c’est juste jamais rentabilisé…

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

un bel objet cash shop qui ajoute un peu plus au ressenti des dernières maj “orientées” avec pas mal d’objet au cash shop. Après vu les loot actuels 50-, au final à par les po ajoutés au coffre bonus rien n’a réellement changé en terme de récompense (toujours ce fameux gambling), personne ne fera de fractales haut lvl et augmentera sa résistance à l’agonie en récupérant des infusions via cet outil.
D’autre part je ne vois pas en quoi un tel objet est assimilé à du confort de jeu ??? là faut expliquer lol (autant les outils de récolte infinis permettent d’éviter les stock de pioches dans les sacs mais la…).
S’étonner de la lassitude de nombreux joueurs ? pourquoi…

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Tiens c’est marrant ça…mais avec l’ajout de la nouvelle stats férocité, le nerf du stuff céleste…bizarre…bizarre…

Extracteur d'amélioration...

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Hey ! Vous oubliez la réinitialisation instantané d’aptitude (c’est vrai que c’est dur de faire un – à coté du + dans les aptitudes …)