Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Je viens de réessayer à nouveau avec encore une nouvelle carte bancaire, ça ne fonctionne pas, y’a des nouvelles ou pas?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Moi c’est encore plus grave…

J’ai été préléveé de 3 x50€ pour mes troius tentatives d’achat du 6 et 7 septembre dernier avec le message d’erreur que vous avez tous eu.

Ce matin j’ai retesté avec le même message d’erreur et je sens qu’ils vont me pomper encore 50€ pour 0 gemmes livrées sur 16.000 commandées ???!!!!

Donc Anet il faudrait que vous me livriez mes gemmes et rapidement, sinon je vais devoir faire opposition…

PS : Mes 3 premiers achats de gemmes en 3×50€ pour ma CB visa fin aout c’est très bien passées !

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Moi c’est encore plus grave…

J’ai été préléveé de 3 x50€ pour mes troius tentatives d’achat du 6 et 7 septembre dernier avec le message d’erreur que vous avez tous eu.

Ce matin j’ai retesté avec le même message d’erreur et je sens qu’ils vont me pomper encore 50€ pour 0 gemmes livrées sur 16.000 commandées ???!!!!

Donc Anet il faudrait que vous me livriez mes gemmes et rapidement, sinon je vais devoir faire opposition…

PS : Mes 3 premiers achats de gemmes en 3×50€ pour ma CB visa fin aout c’est très bien passées !

Tu me rassures pas du tout, moi j’ai tester une fois par jour (voire 2 parfois) depuis pas mal de jours, perso pour le moment j’ai pas ces fameux retrait sur mon compte bancaire, tu les a eu direct toi?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Bon la sa commence sérieusement à gaver !

Sa va faire bientôt plus de 2 semaines pour ma part que j’ai signalé le bug et en plus à côté de sa nous avons maintenant dés débits sans avoir les Gemmes ! ! ! Il faut faire quoi pour avoir une solution ?! Commencer les plaintes ?

Bref, il est vraiment temps qu’une solution sois trouver là ! !

(Modéré par Lullabii.2519)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Je me permet de faire un message car je rencontre le même problème (voir pire).

En effet, depuis plusieurs jours j’ai le message d’erreur commun décrit par vous autres sauf qu’après avoir vérifié sur mon relevé bancaire, l’argent a bien été déduit sans avoir reçu aucune gemme…

J’ai donc environ 200 euros de débité SANS avoir rien reçu en retour ni même un message confirmant la transaction (à chaque fois une erreur donc ça pousse à l’essai….)

Merci de corriger AU PLUS VITE ce problème ou le cas échéant de procéder à un remboursement parce que là….

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

@ Lullabii.2519

Surtout qu’avant ça fonctionnait très bien… C’est bien de vouloir faire des correctifs, mais si ça fait buger une fonctionnalité qui nous demande de l’argent réel en compensation de biens in-game il vaut mieux repousser les choses.

Et là, c’est vraiment grave comme soucis, si je n’étais pas aller voir si le problème venait de mon compte, je ne m’en saurais pas aperçu et j’aurais sans doute finis en découvert…

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Oui c’est extrement grave la comme problème ! !

Je vais faire le tour des trois comptes bancaires que j’ai utilisé, un par PayPal et deux par nouvelle carte pour voir si j’ai pas été aussi débiter par ce que bon . . . Et ce silence de Arenanet m’énerve au plus haut point ! J’ai toujours défendu les façons de faire de Arenanet mais la franchement j’en peux plus ! Ont à réellement l’impression d’être pris pour des gros C*** et la je supporte plus !

Obliger de monter un dossier UFCQue Choisir ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

C’est vrai que les répétitions “Nous sommes au courant de ce problème et allons le régler au plus vite”, classiques, pré-faits deviennent ennuyeux…. Surtout lorsque de l’argent est débité et que l’on a rien en retour.

Un message de l’équipe ne ferait pas de mal

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Pour le moment je n’ai pas eu de débit moi (et heureusement parce qu’en comptant 35 euros par jour depuis près de 2 semaines et encore limite fois 2 ça pourrait aller loin…) et franchement là ils gèrent pas pour ceux à qui c’est arriver…

D’ailleurs pour les concernés, vous avez fait opposition ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Ben perso tant que je vois pas les débits je peux pas faire opposition :S

Mais tout ceux qui ont ce problème et qui sont sur ce sujet en ce moment ont eu ce problème?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Une solution simple pour avoir une réponse rapide? Mettre en place un système de Maître de jeu tout comme Wow afin d’avoir une réponse au plus vite et surtout pouvoir parler directement à quelqu’un.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Une solution simple pour avoir une réponse rapide? Mettre en place un système de Maître de jeu tout comme Wow afin d’avoir une réponse au plus vite et surtout pouvoir parler directement à quelqu’un.

Hum … Et ils vont te dire quoi ?
Ils vont ouvrir leurs logiciel de réponse prés construire et tu auras :

“Nous sommes aux courent du problème & nous essayons de le résoudre, merci.”

- -"

Go mettre l’achat de Gemme sur le site internet !! Et qu’on reçois par e-mail le code de nos Gemmes et voila.

(Modéré par Lullabii.2519)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Je voudrais rappeller à tous le monde plusieurs choses :
1) les forums Guild Wars 2 sont régis par un Code de conduite et je vais commencer à donner des infractions à certains joueurs sur cette discussion;
2) discuter ici fait pas avancer la situation qui doit être résolue pour chaque joueur directement avec l’assistance clientèle (cf. ce message)

Si tout le monde garde son calme, les problèmes devraient se résoudrent le plus vite possible. Merci donc pour votre patience.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Et pour les joueurs débités ?

Facile de demander le calme, mais ce voir débiter de 200€uros je pense que sa ne fait pas tellement plaisir . . . J’ai fait une demande d’assistance il y a 2 semaines & la seule réponse que j’ai eux était de fusionné mes tickets . . . La personne qui m’a répondu ne pouvait pas répondre à ma question, non ?

Sa inquiète personne de voir le nombre de joueur ayant ce problème s’augmenté ? Et etant débiter ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Je viens de réessayer à nouveau avec encore une nouvelle carte bancaire, ça ne fonctionne pas, y’a des nouvelles ou pas?

Si vous avez déjà contacté le service clientèle, merci de mettre à jour votre ticket d’assistance. Si vous ne les avez pas encore contacté, merci de le faire via le site fr.support.guildwars2.com (plus d’informations dans ce message)

Cordialement.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Je viens de réessayer à nouveau avec encore une nouvelle carte bancaire, ça ne fonctionne pas, y’a des nouvelles ou pas?

Si vous avez déjà contacté le service clientèle, merci de mettre à jour votre ticket d’assistance. Si vous ne les avez pas encore contacté, merci de le faire via le site fr.support.guildwars2.com (plus d’informations dans ce message)

Cordialement.

J’en ai fait une aujourd’hui et j’ai bien reçu un mail me disant que j’ai bien envoyé le message, cependant voilà quand je vais dans “mon dossier” sur le site de l’assistance, ils me demandent de mettre mon nom d’utilisateur + mdp, ce que je fais mais ça ne fonctionne jamais, j’ai alors essayé de créé un “compte assistance” mais pareil… ça ne fonctionne pas, donc bon :S

voilà ce que ça me met quand je tente de me connecter à mon “compte assistance” :

Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisi est incorrect ou votre compte a été désactivé

(Modéré par kurama.5734)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

j’ai alors essayé de créé un “compte assistance” mais pareil… ça ne fonctionne pas

Le site du service clientèle ne peut pas être utilisé avec votre compte Guild Wars 2. Quelle erreur rencontrez-vous à la création d’un compte sur le site du service clientèle ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Kurama, il te faut créer un nouveau compte spécialement pour l’assistance et après ça marche !

J’ai fait ma requête vers 17h et j’ai toujours aucune réponse.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

c’est bon j’ai finalement réussi à m’inscrire hier, et j’ai donc fait ma demande vers 18 ou 19 h je crois et pareil pour le moment aucune réponse, donc si quelqu’un en a une, qu’il n’hésite point à la poster ici

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Bonjour,

Merci de votre patience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard de nos réponses causé par le nombre des pétitions reçues.

Nous sommes au cours de traiter votre incident et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Matt B.
Service Clientèle de Guild Wars 2


Voila la réponse que j’ai eux … je vais pas en dire plus —"

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Toi au moins tu as eu une réponse, nous autres aucunes pour le moment. C’est pas compliquer de faire marcher la vente de gemme comme fin aout ou tout marchait niquel chrome…

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: darkblood.5148

darkblood.5148

bonjour moi pas de problème pour avoir mes gemmes mais pour recevoir les objets acheter. Je ne reçois rien dans la boite au lettre ni du lion noire ni des autres joueurs. Merci de me tenir au courant

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

C’est bon ce matin j’ai peux acheter mes Gemmes sans souci =)
Par contre une chose à voir, c’est peut-être pour supprimer les cartes de crédit déjà sauvegarder. J’ai essaye d’enregistre une autre carte mais sa n’a pas marcher donc bon.

Une fonction à rajouter je pense ;-)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Vous avez de la chance, moi j’ai eu 150€ de débité à cause de leurs erreurs “échec… cb visa” et j’attends toujours les 12000 gemmes correspondant aux 150€…

Numéro de référence
120911-005836

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Trypeon.6281

Trypeon.6281

Bonjour,

Problème de reception des objets achetés avec des gemmes.

Débit de 300 gemmes pour une nécessaire de recyclage, mais jamais rien reçu dans la boite au lettre (vide par ailleurs). Serveur roche de l’Augure transaction 1 po contre 371 gemmes sans soucis, puis 300 gemmes contre un nécessaire de recyclage et là jamais recu il était environ 9 h 10 (heure française) au matin le 12/9/12.

Cordialement

(Modéré par Trypeon.6281)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

C’est bon ce matin j’ai peux acheter mes Gemmes sans souci =)
Par contre une chose à voir, c’est peut-être pour supprimer les cartes de crédit déjà sauvegarder. J’ai essaye d’enregistre une autre carte mais sa n’a pas marcher donc bon.

Une fonction à rajouter je pense ;-)

Moi je peux toujours pas, je viens d’essayer, en plus toujours pas de réponse de l’assitance…

Et Mandosa, tu as fait opposition au moins? Parce que 150 euros c’est pas rien…

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Je voulais acheter les gemmes, donc maintenant qu’ils se dépêchent à me livrer !!!
Le service client est au courant ou quoi ? Parceque la vous allez risquer gros au niveau juridique et pénal, en France on ne rigole pas avec le vol d’argent…
Numéro de référence
120911-005836

(Modéré par Mandosa.4150)

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lunria.6425

Lunria.6425

Achat de Gemme (ok).
Achat de 4 Pack de teinture (ok et apparait dans les achats récents).
Mais je n’ai pas reçu les packs de teintures.

Merci d’avance.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Petit up pour savoir si on a des nouvelles? J’ai fais un ticket + un demande par l’assistance classique vendredi et je n’ai toujours aucunes nouvelles….

J’aimerai bien avoir des nouvelles quant à mes 250 euros dpapillon#8230;

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

Sa va faire plus d’un jour que j’ai ma requete en attente, et pas de réponses, si des gens on eut des réponses essayer de faire partager

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Bonjour,

Perso moi j ai reussi hier soir à m acheter mes gemmes MAIS uniquement par paypal!
De toute façon je vois de voir qu il y avait une news pour une maintenance aujourd’hui concernant ce soucis donc ça devrait être reglé d ici peu.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Donc je vais recevoir mes 250/300 e de gemmes? ^^

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

Vous avez vu sa ou la maintenance?

Et pareil j’espere vraiment recevoir mes gemmes parce que bon comme tout le monde j’ai essayer tout les jours pour voir si sa marcher comme un papillon

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Bonjour, Stephane,

Pouvez-vous nous dire, si après le patch et la correction, nous allons bien tous recevoir nos gemmes ou alors être remboursés ?

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

La mise à jour étant terminée, j’ai redémarré mon jeu afin de pouvoir supprimer mon moyen de paiement et vérifier si mes gemmes étaient transférées et il n’y a toujours rien de reçu.

De même lorsque je tente d’en racheter cela ne fonctionne toujours pas…

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

Pareil, j’attends toujours mes gemmes, je sens que demain je vais faire opposition…

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: ManWars.5403

ManWars.5403

Bonjour, je viens de me connecter a guild wars 2 et je vois en me co que je n’est plus que 24 pièces d’argent alor que j’en possédais 80 et j’ai aussi perdue énormément de compo.
J’aimerais de l’aide et des réponse SVP Guild Wars car ceci est un énorme bug ou autre
Merci et s’il vous plait aider moi car c’est trés grave comme bug !!!

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

C’est pas un bug ManWars, tu t’es fais Hack. Il faut que tu passes par l’assistance

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

Perso aucune amélioration pas de gemmes, je peut toujours pas en acheter et ma requete et en cours depuis 2 jours + …
On peut avoir des nouvelles?

N de référence : 120912-002879

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Ca devient lassant de n’avoir aucune réponse. C’est aussi très ennuyeux de voir que mes informations de cartes sont non-valides uniquement pour les Gemmes alors que je peux acheter sur la boutique on-line….

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

Toujours aucune amélioration, toujours aucune réponse …

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

On peut avoir des nouvelles? …

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Kelbourg.3615

Kelbourg.3615

Bonjour,

Pour ma part le problème concerne un achat non délivré. On m’a bien précisé qu’une lettre me fournirait les objets achetés à la boutique aux gemmes, toutefois, j’ai perdu mes gemmes mais pas reçu l’achat en question, et ça fait une semaine déjà.

Ma boîte aux lettres n’est pas pleine.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Mandosa.4150

Mandosa.4150

J’attends toujours les gemmes que j’ai commandées le 6 et 7 Septembre. 150€ prélevés sans avoir eu mes gemmes.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Re-Impossible d’acheter des Gemmes via PayPal & Nouvelle carte de crédit =/

N° de référence :

120916-006004
120916-005166

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Kroda.8675

Kroda.8675

Bonjour, j’ai acheté il y a 4 jours un pack de teintures que je n’ai jamais reçu.

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Lullabii.2519

Lullabii.2519

Moi quand “StephaneLoPresti” ma demandé mon numéro de ticket etc sa c’était arrangé j’avais eux la chance de pouvoir acheter des Gemmes mais maintenant c’est redevenu comme avant =/ Je sais pas pourquoi . . .

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Sitis.7906

Sitis.7906

Bonjour, il m’est toujours impossible d’acheter de Gemmes et je n’ai toujours aucune nouvelle du service d’assistance….

Ça devient vraiment très embêtant et énervant….

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

J’ai toujours le meme soucis, j’ai essayer avec un autre carte et avec paypal et sa marche pas

Problème avec le système de Gemmes : postez ici [Fusionné]

in Compagnie commerciale du Lion noir

Posted by: Brook.6751

Brook.6751

Il y a toujours le soucis meme apres la mise a jour de ce matin