Bien le bonjour a tous, (bien que le titre de mon post semble kikoo raleurs si j’avais mis “L’armure élevée ou comment forcer les gens a rester” je pense que mon post n’aurais pas fait long feu
Alors voila j’aimerais bien avoir votre avis sur comment vous trouver le système de craft élevé ?
Perso tout est dans le titre que j’aurais voulu écrire je m’explique en commençant par une comparaison :
Pour fabriquer ou posséder une armure ou arme exotique il existe plusieurs manière mais on va se pencher sur celle du craft :
Bon pour fabriquer un item exotique la méthode tout le monde la connait on monte son métier a 400 et moyennant un peu de karma on possède vite toute les recette de stat.
Et après l’élevé est arrivé…
Bon je vais vous donner un avis personnel (je précise) de chaque étapes nécessaire pour un craft élevé (avec un avis les partie que j’apprécie ou pas)
- Le up 500 : Pour monter faut de l’exo encore et encore la on a pas trop le choix (a noter que seulement raffiner les matériaux brut permet de monter facilement a 420) et puis recycler ces même exo (pour ceux ayant un prix de vente moins rentable) permet de fabriquer a l’avance quelque matière noire dont on aura l’utilité plus tard.
- La partie 450 : apparition des nouveaux matériaux et des matériaux “intermédiaire”.
Les pierre de sang, les étoile et la dragonite pourquoi pas bien que mettre de la dragonite ailleurs que dans les coffre de wb serais appréciable (ce qui expliquerais pourquoi on commence a en avoir régulièrement dans l’histoire vivante) car selon ce qu’on fait on est vite surchargé (qui n’a pas quelques stack de pierre de sang qui déborde dans son coffre ^^)de l’un ou l’autre et avec la disparition des fiole 4500 de karma quotidien faire son obsidienne est moins évident qu’avant.
Les matériaux intermédiaires bon ça a permit de donner une seconde jeunesse au matériaux comme la soie et le mithril (MAIS POURQUOI NE POUVOIR UN FAIRE QU’UN PAR JOUR !!! sans compter qu’on ne peu pas vendre ceux la mais on pourra vendre les matériaux finalisé…)
- Arrivé a 500 : bon une fois a 500 on utilise les matériaux intermédiaire avec d’autre matériaux plus bas lv afin de fabriquer les matériaux finaux dont on aura besoin pour fabriquer les morceaux d’armures la encore ça peu sembler logique d’être un gouffre a ressource vu que c’est censé être le meilleur équipement
On en arrive a la pire partie si ce n’est pas déjà fait ceci est probablement ce qui me dégoûte le plus dans la fabrication d’élevé (et est la raison du titre que j’avais envie d’utiliser) l’achat des recettes.
L’achat de la stat toujours en karma la rien a redire.
Mais être obligé a chaque fois d’acheter la pièce d’armure puis de devoir choisir la stat c’est la que ça me reste en travers de la gorge en gros un seul ! set d’armure d’armure coûte 18 pièces d’or et 30 lauriers (alors les PO on s’en fou ca va ca vient) mais les lauriers eux ! en dehors de quotidienne ou de la mensuel pas d’autre moyen de s’en faire (quoi qu’un jours qu’on puisse les acheter au lion noir contre des gemmes ne me surprendrais même pas)
alors juste, pourquoi ce système ? on achète notre stat comme pour l’exo, on nous montre qu’on peu craft les différentes pièces comme pour nous mettre l’eau a la bouche, mais en fait non car après 500 lv de craft il semblerais que notre personnage ne soit toujours pas capable d’assembler un plastron et son rembourrage sans une recette (vous voyez l’idée ?)
donc si il vous prend un jours l’envie de changer radicalement de stat vous êtes bon pour refarmer un mois vos lauriers pour ceux qui joue principalement les même armure bon en se faisant violence il font le même set d’armure pour leurs perso et rétablisse le tir avec les bijoux et les armes mais pour ceux qui par exemple utilisent toute sorte de perso ou on toute les classe tout simplement cette méthode coûte déjà 90 lauriers et s’il ont besoin de stat différente ça monte encore plus haut. comme si l’achat de bijoux élevé n’avais pas déjà ruiné le stock de laurier de la majorité
Donc voila ça fait un peu coup de gueule je suis peu être pas le premier a m’en plaindre mais j’aimerais bien avoir l’avis d’autre personnes.