Bonjour à tous,
Même si cela n’a sans cesse été évoqué je reviens au sujet de ces armes “Légendaires” ou certaines du moins. En Effet j’aimerai avoir un peu plus d’information sur oui ou non ces mises à jours vont avoir lieu ou pas car une remarque par rapport à ce qui a été dis avant, je cite :
“John Smith, économiste en chef dans Guild Wars 2 à annoncé que des modifications sont à venir au niveau des armes légendaires.Apres avoir reçu de nombreux retours de la part des joueurs à propose de la difficulté d’obtenir ces Armes Légendaire et surtout le problème du précurseur. Le prix des précurseurs reflète le problème et ArenaNet est d’accord sur le fait que 300 pièces d’or pour un précurseur est un tarif bien trop important.”
300po hum ce n’est pas pour vous pressez mais maintenant c’est passé à 600po, le double du prix étant déjà un certain abus de la part des joueurs tout à fait compréhensible avec la forge mystique qui n’a aucun but c’est chance à gogo pauvre joueur qui met 300 éxotiques pour rien et l’autre 20 golds et c’est bon ? Oui bon faut pas trop exagérer il n’y a même pu de répartition équitable.
Nouvelle Apparition : Prix des Légendaire maintenant en effet à 2000po o_o 2000po !!!! Mais comment on peut avoir une telle somme à moins de mettre tout son argent dans le jeu je vois pas comment peut être en jouant en plus 24h00 / 24 qui sais, je ne me sens pas l’envie de jouer à un tel point et pourtant je joue déjà pas mal.
Petit Plus : C’est bien et je suis tout à fait d’accord d’expulser les bots qui piquent les spots ect et dont j’ai horreur tout particulièrement mais vous avez vue le comptoir ‘-’ on est passé un objet qui valais 59pc à 15pa/u oulala s’il en faut 250 pour chaque matériaux je me ruine juste pour avoir les Dons, vue le taux de drop qui est si important. (exemple: coffre Puzzle o du bleu-vert au marchand sa m’a pris 1h00 pour ouvrir le coffre pour gagner 5pa , Dragon ils servent vraiment leur coffre j’ai cru que c’étais pour faire jolie franchement vue ce que sa me donne, les mobs : 100 magnétite pour Crépuscule ou autres hum avec + de 150 découverte magie en 2h00 bas j’en ai eu 0 magnétite en effet s’il en faut 100 et ce n’est que un élément apparemment j’en ai pour toute ma vie ‘-’ enfin après c’est mon point de vue.).
Faudrait quand même revoir vraiment les taux de drop par rapport au demande je ne suis pas contre la difficultée mais la c’est pas de la difficulté c’est un but impossible à atteindre sans être défaitiste pour presque tout les joueurs à moins si on se met une guilde pour une arme ou on de la chance précurseur en 10 forge ou le drop par miracle c’est un peu défavoriser les joueurs solo vue que une telle quantité pour un joueur solo qui veut pas y mettre tout son argent de poche bas il va avoir du mal au moins 1-3 ans pour 1 armes intéressants …. Faudra une sacrée volonté x). Surtout ce dire je fais ça pour un skin youpi.
Petite parenthèse^^: Euh Bâton légendaire est sympas pour élementaliste Mais pour nécro un bâton multicolore pour un nécro lançant des sort noir et vert hum que c’est beau je vous dis pas ça donne envie. Quand on crée une arme Légendaire je pense qu’il faut que cela aille à tout les types de classes pouvant utiliser l’armes et non la restreindre à une classe en particulière.
Je sais que L’équipe d’Arenet n’a pas arrêté de subir les plaintes des joueurs mais j’espère qu’ils modifieront assez vite au sujet des armes légendaires que beaucoup de joueurs souhaitent que cela soi au moins un peu plus abordable.
Merci à tous de votre compréhension et bon jeu.