L'avenir des armes Légendaires ?

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjour à tous,

Même si cela n’a sans cesse été évoqué je reviens au sujet de ces armes “Légendaires” ou certaines du moins. En Effet j’aimerai avoir un peu plus d’information sur oui ou non ces mises à jours vont avoir lieu ou pas car une remarque par rapport à ce qui a été dis avant, je cite :

“John Smith, économiste en chef dans Guild Wars 2 à annoncé que des modifications sont à venir au niveau des armes légendaires.Apres avoir reçu de nombreux retours de la part des joueurs à propose de la difficulté d’obtenir ces Armes Légendaire et surtout le problème du précurseur. Le prix des précurseurs reflète le problème et ArenaNet est d’accord sur le fait que 300 pièces d’or pour un précurseur est un tarif bien trop important.”

300po hum ce n’est pas pour vous pressez mais maintenant c’est passé à 600po, le double du prix étant déjà un certain abus de la part des joueurs tout à fait compréhensible avec la forge mystique qui n’a aucun but c’est chance à gogo pauvre joueur qui met 300 éxotiques pour rien et l’autre 20 golds et c’est bon ? Oui bon faut pas trop exagérer il n’y a même pu de répartition équitable.

Nouvelle Apparition : Prix des Légendaire maintenant en effet à 2000po o_o 2000po !!!! Mais comment on peut avoir une telle somme à moins de mettre tout son argent dans le jeu je vois pas comment peut être en jouant en plus 24h00 / 24 qui sais, je ne me sens pas l’envie de jouer à un tel point et pourtant je joue déjà pas mal.

Petit Plus : C’est bien et je suis tout à fait d’accord d’expulser les bots qui piquent les spots ect et dont j’ai horreur tout particulièrement mais vous avez vue le comptoir ‘-’ on est passé un objet qui valais 59pc à 15pa/u oulala s’il en faut 250 pour chaque matériaux je me ruine juste pour avoir les Dons, vue le taux de drop qui est si important. (exemple: coffre Puzzle o du bleu-vert au marchand sa m’a pris 1h00 pour ouvrir le coffre pour gagner 5pa , Dragon ils servent vraiment leur coffre j’ai cru que c’étais pour faire jolie franchement vue ce que sa me donne, les mobs : 100 magnétite pour Crépuscule ou autres hum avec + de 150 découverte magie en 2h00 bas j’en ai eu 0 magnétite en effet s’il en faut 100 et ce n’est que un élément apparemment j’en ai pour toute ma vie ‘-’ enfin après c’est mon point de vue.).

Faudrait quand même revoir vraiment les taux de drop par rapport au demande je ne suis pas contre la difficultée mais la c’est pas de la difficulté c’est un but impossible à atteindre sans être défaitiste pour presque tout les joueurs à moins si on se met une guilde pour une arme ou on de la chance précurseur en 10 forge ou le drop par miracle c’est un peu défavoriser les joueurs solo vue que une telle quantité pour un joueur solo qui veut pas y mettre tout son argent de poche bas il va avoir du mal au moins 1-3 ans pour 1 armes intéressants …. Faudra une sacrée volonté x). Surtout ce dire je fais ça pour un skin youpi.

Petite parenthèse^^: Euh Bâton légendaire est sympas pour élementaliste Mais pour nécro un bâton multicolore pour un nécro lançant des sort noir et vert hum que c’est beau je vous dis pas ça donne envie. Quand on crée une arme Légendaire je pense qu’il faut que cela aille à tout les types de classes pouvant utiliser l’armes et non la restreindre à une classe en particulière.

Je sais que L’équipe d’Arenet n’a pas arrêté de subir les plaintes des joueurs mais j’espère qu’ils modifieront assez vite au sujet des armes légendaires que beaucoup de joueurs souhaitent que cela soi au moins un peu plus abordable.

Merci à tous de votre compréhension et bon jeu.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Loirs.9530

Loirs.9530

je vais te repondre simplement go te la farmer comme 100% des joueur en 3 mois tu la ci tu joue pas mal

en gros stop vouloir un nerf a tous va c’est le défi du jeu dit toi que suis en train de farm aube pour éternité et je pense l’avoir d’ici mars, avril pour la fusioner donc je suis loin d’être stresser çà prendra le temps que ça prends

& P.S faire des PO c’est loin d’être dure j’ai plus de 700 po en banque suffi de cherchez y’a plein de vidéo sur youtube qui explique comment trader à la HV ou des forum d’aide

Bref ci tu veut pas farm 2000 po fait la c’est le défi et elle ne sera que plus mérité

Attachments:

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

y’a plein de vidéo sur youtube qui explique comment trader à la HV

Tout est dit.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

2000 PO pour une arme légendaire, ça fait presque une plus-value négligeable quand on sait la quantité de temps, de matériel, et de PO tout court qu’il faut mettre pour réussir à l’obtenir.

Rien à changer en ce qui me concerne, une arme légendaire, ça doit être légendaire. Si tu cherches des armes difficiles à avoir mais dont le temps de farm est inférieur à une semaine, tourne-toi vers la forge mystique. Les skins ne sont pas moches et ça demande un investissement moins grand.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Oui je suis d’accord pour farmer j’ai déjà bien entamé le farm vue que j’ai presque déjà 2 des 3 dons sur 4. Le problème c’est que le temps de farm est un peu poussé surtout que j’aime bien voir un peu toute les possibilité du jeu donc plusieurs lv 80 plein de rerol un pour chaque classes pour ma part^^ et rester à farmer farmer farmer durant 3 mois c’est un peu long à la longue j’ai bien farmer durant 1 mois j’ai + de 300 ecto 100po certains sous dons pas contre la difficulté mais juste le précuseur à avoir ce qui coûte le + chere il ne faut pas trop poussé sont pris^^ si comme toi j’avais 700po Loirs je l’aurais déjà fini mais malheuresement je ne peux pas des obligation Irl ne me permettent pas de jouer à volonté^^.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Je n’ai pas commencé à farmer d’arme légendaire mais j’y songe, par contre je ne suis pas sur de vouloir commencer avant d’avoir obtenu un précurseur. Il est clair que son prix au comptoir est prohibitif et je suis pas certain de vouloir rester bloqué là-dessus. Tant qu’il me reste à faire dans le jeu, j’espérerai toujours tomber sur un précurseur par hasard…

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Après les gars rien vous oblige a la rush comme certain ( se sent pas visé)
Vous pouvez mettre 4mois de jeu a l’avoir mais vous l’aurez et sortirez du lot avec une arme d’exception

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

L’arme Légendaire est difficile à avoir, cela étant je trouve ça normal (et pour tout dire, je n’ai pas encore l’arme légendaire, il me manque encore plein de choses à farmer).

Mais si tout le monde se balladait avec une arme Légendaire dans le jeu, ou serait le fun?

Il faut que cette arme soit exclusive et qu’elle le reste! Personnellement, je serais dégouté que l’arme légendaire devienne “commune” quand je l’aurai, car je suis déterminé à l’avoir.

Dans tous les MMORPG, une arme dite “Légendaire” est aussi difficile, voir beaucoup plus difficile à avoir !

Bref, le seul incovéniant, ce sont les stats de l’arme qui laissent à désirer car celle ci donnera à tout le monde du fil à retordre.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Le fait que les légendaires valent 2000+po… Quand j’ai vu ça en rentrant de vacances j’étais outré.

Depuis quand on VEND une arme légendaire? J’aurais 100 fois préféré qu’elles restent liées au compte quand fabriquées. Une arme légendaire, c’est censé être la récompense ultime pour ton perso PvE, le truc qui montre que t’as (plus ou moins) découvert toutes les facettes du jeu (ok on peut rush les donjons et faire les insignes au puzzle, mais au moins si tu els as fait t’as mis les pieds dans un donjon et sur la map McM). Pas la dernière bonne méthode pour trader riche -_-’.

Après, c’est difficile et long à faire… Heureusement! Si on la rend facile, ceux qui se sont cassé le c.. pour l’avoir, et qui voient tout le monde avec sa leg sur l’épaule… Ils vont être contents. Le jour ou j’aurai fini la mienne, j’espère bien qu’ANet ne nerfera pas l’obtention, parce que ça montrera bien que je suis un joueur qui a passé du temps sur le jeu, qui s’y est investi, et qui a réussi à obtenir cette récompense (et crois moi, elle viendra pas de l’HV^^).

Tu parles des matériaux qui ont fait 59pc —> 15pa… Les comptes en banque (virtuels) aussi. Et en plus, pendant le 1er mois, beaucoup de gens montaient leurs crafts (donc matériaux intermédiaires demandés), puis avaient besoin de quelques matériaux T6 pour leur armure exo, et voilà. Maintenant entre les légendaires, le stuff élevé à craft, à infuser,… On a toujours besoin de matériaux 400. Et comme les matériaux sont rares (ta remarque est juste)… Ben ils sont chers, c’est logique^^ S’ils étaient pas chers, les 3 premiers à les voir pas cher les achèteraient pour leur leg et ils redeviendraient chers en 20mn^^

Tu dis que pour un joueur “casu” (quelqu’un qui n’a pas de guilde, en général, n’est pas un gros joueur, et si c’en est un, il s’arrangera quand même pour gagner des sous) ça sera long… Je te rappelle que si le joueur qui a des obligations IRL, qui ne passe pas trop de temps sur le jeu, et qui n’est pas soutenu et aidé par des amis IG est capable de fabriquer quelque chose… Tout le monde peut le fabriquer. Or c’est le cas de l’exotique. Donc le casu peut se faire de l’exo assez facilement, et avoir un stuff qui ne le pénalise nulle part. Après, pour du légendaire… Bah c’est pas fait pour lui. Personne penserait à dire “Une médaille olympique c’est vraiment trop dur à avoir, ils devraient simplifier, les gens qui ont un boulot et qui veulent faire autre chose que du sport ont aucune chance”. Bah c’est le même concept…

LE point sur lequel je te rejoins totalement, c’est… PITIE, UN BATON POUR NECRO!!!!!!

On est des Nécromants, des maîtres de la mort, du poison, on invoque des cadavres ambulants, on s’entoure d’un essaim d’abeille toutes vertes pour courir plus vite, on corrompt l’environnement pour faire dépérir nos ennemis, et on fait pousser de jolis arc-en-ciel sous nos pas… OH WAIT! C’est ridicule! Pourquoi pas nous coller les petites fleurs de Kudzu, et nous faire accompagner par un petit poney rose tant qu’on y est?

Le bâton, il va super bien sur elem/envout. Le sceptre, idem. Les armes off-hand, j’en parle pas c’est pas la première qu’on va faire, et hache/dague, je comprends qu’à la base on les fasse pas pour nous (on est des casters, même si on peut jouer des armes de CaC, il est normal qu’au niveau du skin elles leur soient adaptées).
Mais là je me demande quelle arme faire sur mon N sans avoir l’air ridicule.

Et dernier point (un peu HS)… Les devs sont tous fans de l’espadon? Ou alors j’ai raté la partie dans laquelle une arme était supérieure aux autres? Parce que c’est quand même la seule arme à disposer de plusieurs skins légendaires, et elle en a non pas 2, mais bien TROIS! Aube, en blanc, bien classe sur un Guardian, un War avec une armure un peu adaptée est génial avec Crépuscule (et même l’inverse est possible bien sur ça reste cool). Mais pourquoi tant de soin apporté à l’espadon et pas au bâton ou au marteau? (je parle des autres armes 2M, c’est vrai qu’on a plus tendance à les faire car plus voyantes, donc plus de soin ça serai cohérent, mais juste une??)

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

J’suis d’accord que le fait de pouvoir acheter/vendre une arme légendaire c’est bidon.
Sinon il y a du nouveau sur les armes légendaires ici:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/crafting/L-gendaire-et-la-transmutation-du-nouveau/first#post114019

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Favorisés à l’espadon ?
Quand les bugs seront réglés et que les trois seront considérés comme légendaire, là oui, on pourra être considérés comme favorisé (je dis “on” mais l’espadon est utilisable sur la moitié des classes du jeu).
Pour l’instant, j’ai surtout l’impression d’être défavorisé. Pour avoir quelque chose qui est considéré (par le jeu) comme légendaire, il nous faut juste deux fois plus de compo que pour n’importe quel légendaire … un peu comme si pour le baton il y avait besoin de coupler 2 bifrost pour en avoir 1 (avec un skin moche pendant une partie de la journée et un autre correct pendant l’autre partie).

Bref j’ai pas l’impression d’être favorisé.

Bon et par contre, je rejoins totalement l’aspect défavorisé des nécros et voir même des rodeurs.
Que ce soit les “pitis arc-en-ciel tout mimi” pour le nécro ou les “fleurs toutes choupine” avec le rodeur et son félin … bein ça fait tarte.

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Et que pense tu du flingue ? =P

Un Vandale est… même après la mort !

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Ororo.5097

Ororo.5097

Bon et par contre, je rejoins totalement l’aspect défavorisé des nécros et voir même des rodeurs.
Que ce soit les “pitis arc-en-ciel tout mimi” pour le nécro ou les “fleurs toutes choupine” avec le rodeur et son félin … bein ça fait tarte.

+1

Kudzu me fait envie pour l’aspect “légendaire”, mais franchement je suis un rôdeur norn et bon, comment dire… le skin de l’arc légendaire il est pensé pour un sylvari ! Et encore, un zentil sylavri, pas une brutasse

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Je suis assez d’accord pour les rodeurs, qui se tepent eux aussi des fleurs

Sinon, effectivement il y a un problème sur la “non-légendarité” d’Aurore et Crépuscule, mais une fois que ce sera réglé (je n’imagine pas que ça duer indéfiniment), on aura 3 espadons légendaires. Et même si plein de gens peuvent le jouer… Certains n’y tiennent pas particulièrement

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: kiba.7861

kiba.7861

Concernant “L’avenir des armes Légendaires ?” j’aurai aimer savoir si arenanet aurait en """projet""" de les rendre “lié au compte” afin de pouvoir changer de personnage de temps en temps et de pouvoir encore l’équipée (ce serait logique dans le sens où l’on peu tout farm avec d’autres perso et l’équipée une fois faite avec le perso que l’on souhaite)

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Certes, la legendaire fait peur à voir. Quand en quelques heures de farm, je n’ai aucun sang (400) et qu’il en faut 250 pour une légendaire, ça refroidit. Mais il faut se dire qu’elles figurent parmis les meilleurs apparences des armes. je dis parmi, car pour ma part, le choix est trop restreint, un seul arc long en fleur pour 2-3 espadons différents…

Donc c’est un projet à long terme, mais quand on achète un mmo, on ne s’arrête pas au bout d’un mois de jeu, normalement.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: lovecraft.9250

lovecraft.9250

Tant qu’il y aura plus de demande que d’offre le prix continuera a être croissant. Nos armes légendaire nous les faisons en guilde. Une arme légendaire c’est long très long ! Mais rien ne sert de la farmer H24. Je suis bien content comme la plupart de mes très chers acolytes de trouver la difficulté de l’arme légendaire vraiment top ! Dans GW2 chacun a ses objectifs. Certain en on strictement rien a faire de l’arme légendaire d’autres ont envient de l’avoir au plus vite.

Un conseil faites vos armes légendaire avec vos amis vous verrez que la faciliter et l’amusement seront au rdv ^^

Une légende naît avec le temps. Ce qui rend mythique une légende c’est la singularité inaccessible. =p

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tant qu’il y aura plus de demande que d’offre le prix continuera a être croissant. Nos armes légendaire nous les faisons en guilde. Une arme légendaire c’est long très long ! Mais rien ne sert de la farmer H24. Je suis bien content comme la plupart de mes très chers acolytes de trouver la difficulté de l’arme légendaire vraiment top ! Dans GW2 chacun a ses objectifs. Certain en on strictement rien a faire de l’arme légendaire d’autres ont envient de l’avoir au plus vite.

Un conseil faites vos armes légendaire avec vos amis vous verrez que la faciliter et l’amusement seront au rdv ^^

Une légende naît avec le temps. Ce qui rend mythique une légende c’est la singularité inaccessible. =p

Le coté négatif de cet aspect du farm et l’obtention du Précurseur. La plupart tente par Forge Mystique et engouffre des sommes astronomiques, à cause du facteur chance
Les autres essayent en tapant dans les coffres de temples, symbole apparemment d’un drop de précurseur.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pas vraiment d’accord sur l’aspect difficile du légendaire, c’est juste du farm et de la chance… N’importe qui peut y arriver à condition d’y passer du temps… Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir diminué ce farm et avoir mis de vrais objectifs avec l’obtention de succès ou titres obligatoires par exemple, un vrai défi en McM (ouais obtenir des jetons avec juste des JP, c’est pas vraiment du gros défi…), etc. Bref, ce ne sont pas les défis qui manquent dans ce jeu

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Je suis pas d’accord sur le fait que tout le monde puissent y arriver s’il y passent le temps,
facile a dire mais va farmer 1 mois a coup de 15-16h par jour mini on vera si c’est si facile et si vous tenez :P
Après le skill du joueur n’entre pas en compte, ca c’est vrai

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

oui mais non Drazma. Personne n’a dit que farmer était facile. Perso, je suis incapable de farmer plus de 30 minutes sans avoir envi de m’ouvrir les veines.
Et pourtant, tout le monde peut y arriver ! Si tu as farmer pendant 15-16h tous les jours pendant un mois, d’autres farmeront 8h par jour pendant 2 mois, d’autre 4h pendant 4 mois, … et d’autres farmeront de temps en temps et auront leur légendaire dans un an (ou plus).
Donc tout n’est qu’une question de farm et de patience…

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Oui mais je parle dans l’immédiat, bien-sur que dans 6mois un légendaire sera banal :s
Mais les gens qui disent " ceux qui ont eu des armes légendaires on farm et tout le monde peu le faire" c’est ça que j’aime pas trop car j’ai du m’accrocher sérieusement perso pour mon farm et ce ne fut pas si facile d’un point de vue “psycologique”
Sinon pour la chance pour le précu :/ perso j’ai farm les po pour crépu a force de fail et j’ai acheté Aurore quand y a eu l’event karka, je suis rester co toute la nuit pour l’avoir à 180po.
Chance d’avoir eu a ce prix? bah pas vraiment :/ j’ai juste suivis le mouvement de l’hv

L'avenir des armes Légendaires ?

in Artisanat

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je vais nuancer mes propos mais Taro a bien résumé. Comme lui, je trouve le farm vraiment casse bonbon et ce n’est en rien facile… Par contre, n’importe qui qui y passe du temps (6 mois, 1 an, plus ?) peut l’avoir à la longue et c’est en ça qu’il n’y a pas de difficulté. Il n’y a pas besoin d’avoir eu des succès, de réellement passer en McM et de participer au McM, tu as “juste” besoin de farmer et de beaucoup de chance… Je trouve ça vraiment pas top pour un légendaire mais ça reste un avis perso.

Si on demandait pour avoir un légendaire d’avoir tous les succès McM et tous les succès PvE, la il y aurait du challenge et la il n’y aurait pas eu des légendaire au bout du premier mois. C’est juste une question de point de vue